Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Puis je faire un BTS IG ARLE malgrès mon parcours ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
MrJack
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 19:48 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à Tous et à Toutes je suis nouveau sur le Forum Very Happy

Je vais vous expliquer ma situation :

je vais avoir 23 ans, j'ai obtenu un BAC STI mention assez bien en 2005 depuis j'ai travaillé dans la grande distribution ( aucun rapport je sais ), et j'ai repris un an de BTS MUC que j'ai arrété car cela ne me plaisait guère.
Le BTS IG option ARLE a l'air vachement intéréssant la question c'est que niveau Info je suis vraiment une " loque " concernant tout les langages et la programmation, j'ai jamais touché quoi.
Pensez vous que c'est réalisable de reprendre les Etudes en BTS IG ARLE avec de faibles conaissances en informatique ? :s
Ce BTS IG a t il vraiment des débouchés ?

Merci d'avance à ceux qui répondrons à mes questions Very Happy

Mr Jack.


Dernière édition par MrJack le Jeu 18 Fév 2010 - 21:35; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 21:14 Répondre en citantRevenir en haut

J'imagine que le titre du topic est un lapsus (IRIS / IG).
Sois rassuré, y'a des gens qui vont en IG sans avoir touché un seul langage de programmation de leur vie, et ça ne les empêche pas de réussir, vu que les cours commencent par la base.

Après c'est sur, quelqu'un qui a déjà quelques notions assimilera les choses plus rapidement, mais en aucun cas ne rien connaitre est un frein quand on est motivé.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum