Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Besoin d'aide Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
kndy38
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 19:28 Répondre en citantRevenir en haut

Hello tout le monde merci de prendre la peine de me lire (et de m'apporter , je l'espère, une réponse.)

Je suis actuellement en Terminale STG option Merca à Echirolles ( près de Grenoble ), j'ai eu sur les 5 trimestres passés, 5 fois les félicitations avec ~13,3 de moyenne sans trop me fouler.

Je suis un passioné de l'info et des nouvelles techno mais j'avoue ne pas m'y connaître + que ça en programmation ... J'ai suivi quelques tutos sur le siteduzero sur l'HTML et ça me plait mais pas suffisamment pour que je rejoigne une école privée où j'aurais suivi une (très chère) formation de webmastering en 2 ans (à Aries, Meylan ) .

Donc voilà mon problème, le BTS IG option ARLE m'attire, il es disponible à Louise Michel et j'ai vu qu'il y avait quelques membres ici donc je voudrais avoir quelques retours sur l'établissement, les cours et les profs .
Seulement le DUT SRC me plaît aussi beaucoup, il se veut plus généraliste et y'a des matières générales qui m'intéressent (éco,esthétique ..) Seulement celui-ci se situe à l'Isle d'Abeau (~1h de chez moi) ce qui signifie prendre un appart étudiant etc ...

Sachant que je HAIS les maths à part les proba,les stats et les séries (oui je sais, vous pouvez me jetter des pierres mais c'est dans ma nature) et que je me sens à l'aise dans toutes les autres matières (éco-droit: 16, anglais: 16 , histoire : 15...) où les profs me reconnaissent "des qualités de rédaction indéniables" j'aimerais avoir l'aide des fins connaisseurs de ce forum.

J'ai pas encore consulté l'avis de mon conseiller d'orientation mais dès la rentrée je vais le voir ... L'approche du 20 mars ( et des voeux à remplir ) approchant je demande votre aide Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Besoin d'aide
  • besoin d'aide
  • Besoin d'aide....
  • Besoin d'aide !!! SVP
  • SME besoin d'aide :(
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum