Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 question notes de syntése Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
sable27
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 20:41 Répondre en citantRevenir en haut

bonjours à tous

je vous écrit car je suis comme l'on dit dans la panade j'ai un gros soucie avec ma notes des syntése je ne sait pas quoi y écrire je m'explique j'ai bien trouvé une entreprise mais celle si ne ma pas réellement aceuillis

en 2 mois j'ai fait

de la hotline
de l'aide au sav
de la préparation de pc et de serveur (installe d'os anti virus)
de l'installation chez le client des poste préparer (intégration au domaine)

et puis la dérniére semaine vu que pendant ma prépa pour certain pc je fesait des ghost à la main démantage dd ect je leur ai proposer de leurs monter un serveur ghost

donc derniére semaine j'ai création d'un serveur ghost via pxe et symantec ghost et je doit maintenant rédigé une notes pour expliquer ma démarche au employer je précises que j'ai fait se serveur entiérement seule


alors voila ma question je ne sait pas quoi écrire dans ma notes je n'ai pas de réel projet je me pose bcp de question


notamment sur mon plan j'en ai vu de nombreux mais je n'ai pas d'existant je n'ai pas de projet

quelqu'un aurait t'il une idée pour m'aider svp quelqu'un a t'il par hasard été dans la méme situation en deuxième année de bts???


aidé moi svp car la je ne sait plus quoi faire ....

merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Tuff
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année

Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010 - 15:15 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que la mise en place d'un serveur Ghost peut constituer un projet suffisant pour l'examen, ensuite tu peut t'inventer ton petit scénario afin d'avoir un existant qui tiens la route.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum