Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 j'arrete mon BTS IG Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
zolouphay
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 202
Localisation: localhost

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2010 - 20:03 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
c'est avec une grande joie mais aussi un peu de tristesse que j'annonce que je quitte ma formation en BTS IG ARLE deuxième année pour me consacrer à la lutte contre la disparition du Koala en Australie

Il est bien évident que je part également de Web IG dans la mesure ou où je vais vivre dans une cabane dans la foret et que la bas il n'y a pas internet

je reste à votre disposition si vous souhaitez me rencontrer avant mon départ afin qu'on puisse bavarder, car en effet mon expérience en Australie se fait de manière solitaire et que je n'aurais plus personnes à qui parler. Il se peut même que je développe un nouveau langage, le fameux langage universel des animaux de la jungle

mon adresse IP publique sera délivré dans 4h00 à minuit pile à tout le monde et vous pourrez ainsi avec un peu d'ingéniosité remontez jusqu'a ma maison et visiter ma chambre et bénir mon ordinateur...

Dans l'espoir d'être bien accueilli par les Koalas

je vous dis aurevoir

_________________
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2010 - 21:14 Répondre en citantRevenir en haut

Le topic pêche c'est plutôt à côté de la buvette.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum