Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 AP manquantes Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Boulcoin
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 22:10 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour tout le monde.

Je passe mes PTI demain mais deux de mes AP ne fonctionnent pas (ou plus selon le cas). Résultat avec 3 AP sur 5 de prêtes, mais les 5 dossiers rendus quand même, et sachant que le zéro n'est pas disqualifiant... est-ce que je pourrais quand même avoir mon BTS ou bien suis-je disqualifiable direct (càd "pas de diplôme et à l'année prochaine") ?

précisions :
- la moyenne n'est pas vraiment un problème, je ne me fais pas de souci pour les autres matières.
- je maîtrise normalement les 3 AP prêtes mais en général ils arrivent toujours à trouver ce qui va foirer, le flair sans doute ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Boulcoin
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 22:40 Répondre en citantRevenir en haut

Et par curiosité, quelqu'un qui n'aurait aucune AP à présenter (qui fonctionne j'entends), que lui arriverait-il ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
V_pour_V
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent




Messages: 61

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 10:03 Répondre en citantRevenir en haut

Pas de PTI = 0

Le 0 n'est pas éliminatoire.

Quand il manque des PTI (1 ou 2 je suppose) la pénalité peut s'élever à 10 points.

Mieux vaut présenter une PTI incomplète ou non fonctionnelle que pas de PTI

Voila =)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sakura
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 5

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010 - 00:35 Répondre en citantRevenir en haut

Un de mes amis ete dans le meme cas il est tombé sur une de ses AP qui ne fonctionné pas et il lui ont demandé de presenter son code, le but qu'aurai du avoir l'application

Les examinateurs on cherché avec lui la solution est apparament sa c'est quand meme assez bien passé
Apres je ne dit pas qu'il aurai pas eu une meilleur note si il serait tombé sur une application qui fonctionné correctement

Si jamais sa peux aider
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Elfy
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 143

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010 - 07:51 Répondre en citantRevenir en haut

C'est - 4 par PTI manquante dans le dossier, après si des PTI y figure mais qu'elles sont là pour faire jolies que tu les as pompé ou autre à mon avis la sanction en terme de point n'est pas la même.

Après ça peut arriver que ça ne fonctionne pas, stress et tout. Mais ça empêche pas d'avoir de très bonnes notes si tu maitrises le truc !

_________________
2011-2012 : Titre niveau II Gestionnaire de Ressources Informatique (CFA Léonard de Vinci)
2008 - 2010 : BTS IG ARLE validé, major de promo et 3ème académique (Proméo Formation)
2006 - 2008 : BAC STG GSI Mention bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum