Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Note de synthèse Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Eddy_the_freaks
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010 - 18:38 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous et à toutes, premier message, allez hop champagne, je suis comme ça moi tout dans la générosité !


Bon pour être plus sérieux et ennuyeux, je passe en seconde année de BTS IG opt DA via le CNED, et je suis entrain de terminer mon stage... Wouhou re-champagne (on va finir ce post bourré les amis) !

Bon alors un jour à la fin de mon stage durant lequel comme tout étudiant sérieux je n'ai pris aucune note je vais devoir rédiger une note de synthèse, c'est bien, c'est beau mais c'est comment surtout ?

Voilà ma question en plus clair je vais encore faire 2 stages l'an prochain est ce que mes trois notes de synthèses de mes trois stages doivent tenir dans 20 pages ou est ce que c'est 20 pages par note ?


Et le jour de l'examen le jury pioche au hasard dans une des 3 notes où on présente les 3 ?

Merci par avance de vos réponses, on boira encore du champagne dans mes prochains post promis !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
pOx41
Expert du forum
Expert du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 891
Localisation: France - Centre - Loir et Cher - Vendôme

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010 - 18:42 Répondre en citantRevenir en haut

Eddy_the_freaks a écrit:
Bonjour à tous et à toutes, premier message, allez hop champagne, je suis comme ça moi tout dans la générosité !


Bon pour être plus sérieux et ennuyeux, je passe en seconde année de BTS IG opt DA via le CNED, et je suis entrain de terminer mon stage... Wouhou re-champagne (on va finir ce post bourré les amis) !

Bon alors un jour à la fin de mon stage durant lequel comme tout étudiant sérieux je n'ai pris aucune note je vais devoir rédiger une note de synthèse, c'est bien, c'est beau mais c'est comment surtout ?

Voilà ma question en plus clair je vais encore faire 2 stages l'an prochain est ce que mes trois notes de synthèses de mes trois stages doivent tenir dans 20 pages ou est ce que c'est 20 pages par note ?


Et le jour de l'examen le jury pioche au hasard dans une des 3 notes où on présente les 3 ?

Merci par avance de vos réponses, on boira encore du champagne dans mes prochains post promis !


Ta note de synthèse concerne ton stage de seconde année exclusivement, là où tu as fais ton projet Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vykker
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010 - 16:13 Répondre en citantRevenir en haut

En réalité ta note de synthèse doit porter sur un projet.
Effectivement le mieux est de réaliser un projet dans le cadre d'un stage car les entreprises on souvent plus de moyen que toi tout seul, et permet aussi d'avoir un contexte réel.
Maintenant rien n'oblige à réaliser un projet que tu as réalisé exclusivement en stage. Tu pourrais tout inventer mais c'est risqué. C'est l'avantage de faire un stage.
Le tout c'est que le projet doit être cohérent (ex: répondre à un besoin...) et complet autour d'un thème.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Note de synthese win dev?
  • Note de synthèse DA
  • note de synthese
  • pti et note de synthèse...
  • Note de synthèse
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum