Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Aide Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
azopo
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 6

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010 - 20:49 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à tous

Voila je ne poste pas souvent de message sur le forum mais j'avais une envie soudaine d'aider certaines personnes qui seront perdu lors de leurs futur rédaction de la note de synthèse ... Je viens d'avoir mon bts en juin dernier option réseaux et j'ai réussit à avoir 20 / 20 à ma note de synthèse qui m'a beaucoup aidé pour avoir mon BTS , j'ai seulement beaucoup travaillé et également appris grâce au forum de WEB-IG.. Mon projet était l'implémentation d'une architecture terminal server dans une entreprise avec des accès via un navigateurs web et une application sur iphone, quelque chose de tout simple mais j'ai réussit a vraiment bien l'expliquer dans ma note . Le plus important d'après ce que j'ai compris pendant ses 2 ans et de bien expliquer qu'est ce que votre projet à pu permettre dans l'entreprise . J'ai tout d'abord présenter l'entreprise , ses fonctions , perspective d'avenir , organigramme , ensuite j'ai identifié les besoins de l'entreprise à savoir par exemple dans mon cas travaillé à domicile ou établir connexion avec les filiales , ensuite j'ai analyse les contraintes de temps ( GANTT ) , de budget puis les 12 dernières pages j'ai parlé du fonctionnement de mon projet .. si quelqu'un souhaite la note de synthèse il n'a qu'a me le demandé en PV ..

J'espere avoir pu éclaircir certaine personne sur cette fameuse note qui n'est pas souvent simple à mettre en oeuvre

a+ les amis
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Aide PTI
  • AIDE
  • Aide
  • Aide PTI Dev
  • [c#] Aide <
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum