Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Help !! liste de livre Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Tali
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 12:12 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjours à toutes et à tous, je suis en bts ig première année au cned (dailleur si il y en à qui veulent prendre contact avec moi prenez mon msn dans mon profil, pas de soucis)

La raison de mon sujet est tout autre, je suis un peu en galère à vraie dire car je n'ai pas reçu de listing avec dans les colis je j'ai reçu. Impossible donc de faire une quelconque vérification pour savoir si j'ai bien tous mes livres . (il m'en manque, c'est certaint : je n'ai pas le facicule de devoir pour l'anglais par éxemple).
J'ai éssayé d'appeler le cned, mais là je doit dire que je suis plutôt stupéfait des réponse que j'ai eut, l'accueil du cned à franchement été désagréable pour moi. Je voulais donc savoir si il y avais des courageux pour me transmettre la liste de tous les livres à posséder pour la formation bts ig 1ère année au cned (courageux car je sais que c'est chiant surtout qu' il y a pas mal de livres).
En tout cas sa serais vraiment simpas surtout que sa fait déjà une semaine que je perd mon temps en débat au téléphone avec le cned pour qu'il m'envoie la liste que je suis sencé avoir déjà reçu... Voilà merci beaucoup d'avance, je travail tout les soirs de 17h00 à 01h00. Si il y a un bon samaritain qui pourrais me répondre avant se soir s'a m'arrangerais beaucoup Smile. Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger