Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Besoin d'aide pour organiser son travail Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Techmanyx
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 07:01 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

J'ai à vrai dire quelques soucis d'organisation de mon travail. En effet, je ne sais plus où me donner la tête, avec l'éco droit, le français, les maths et les matières informatiques... Confused

Comment vous vous y prenez ?

Je travaille 33h par semaine, à savoir que j'étudie mes cours sur mon lieu de travail et en rentrant de la maison. Soit à peu prêt 4h par jour. (2h au boulot et 2h chez moi) Ainsi que toute la journée le week end.

Est-ce suffisant ?

Avez-vous des exemples d'emplois du temps ?

Merci

Cordialement
Manu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
kll93
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 385
Localisation: clichy sous bois

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 10:10 Répondre en citantRevenir en haut

C'est largement suffisant tant que tu stresse pas ( si tu stresse t'auras des difficultés à assimiler)

Je sais qu'il y'a des Cnediens qui travaillent deux matières définis à l'avance par jour. Mais mieux vaut rédiger ton propre emploi du temps selon tes disponibilités, selon l'ordre de difficultés d'apprentissage des différentes matières ( certaines matières sont peut-être plus compréhensibles pour toi que d'autres),