Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Préparation de Mon Année au Cned Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
RJ45
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 1ère année

Messages: 49

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 21:17 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour tout le monde,

donc voilà je connais le site depuis pas très longtemps, j'ai pu avoir pas mal de réponse, j'ai eu pas mal de surprise avec la chance de pouvoir télécharger les cours de 1er et 2eme année, très content !!!

pour commencer mon année 2010-2011 dans les meilleures condition, il serai pour moi vraiment primordiale d'avoir si possible un de vos emploi du temps pour pouvoir consacré mon temps à étudier correctement et diviser les matières en branche de temps.

En effet, étant une personne qui ce relâche souvent, j'ai du mal à rester concentrer Razz

merci beaucoup Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
DJ-GEN
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 58
Localisation: Nord

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 22:57 Répondre en citantRevenir en haut

Salut, s'il y a bien un avantage du CNED c'est justement le fait de pouvoir se créer son propre emploi du temps donc tu devrais en profiter. Pour le nombre d'heures, regarde le référentiel du BTS IG et répartis les sur la semaine.

Perso je passes plus d'heures consécutives sur une matière informatique que sur une matière générale.

On est plusieurs 1eres années à s'entraider sur MSN donc si jamais tu veux nous rejoindre : DJ-GEN@msn.com

Smile

_________________
2011-2012 : BTS SIO 1ère année (CNED)
2009-2010 : BAC ES
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
RJ45
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 1ère année

Messages: 49

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 00:12 Répondre en citantRevenir en haut

Merci je tes ajoutés Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum