Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Pas de projet - Quelle note de synthèse? - DA Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
lilmo
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 1ère année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 18:00 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Je suis en BTS IG option DA en alternance (2ème année) et je suis très ennuyée car je n'ai absolument aucun projet en entreprise (depuis 1 an 1/2). En fait, je passe mes journées à ne rien faire, on ne me confie rien à part la mise en ligne de bannières une fois par semaine (c'est à base de: 1 - Parcourir -> aller dans le dossier 2 - Choisir l'image 3 - Valider).
Du coup, je suis vraiment désespérée en ce qui concerne ma note de synthèse car je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire. J'ai averti mes professeurs mais ils n'ont aucune solution à me proposer.

Je travaille au service internet d'un grossiste alimentaire mais tous les développements sont externalisés.

Est ce que l'un de vous aurait une idée de projet pour moi? Même s'il faut que je romance un peu, je suis toute ouïe! Il me faut juste une idée, ensuite j'essayerai de l'adapter au contexte de mon entreprise.

Merci à tous par avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
weeman77
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 19
Localisation: melun

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 11:01 Répondre en citantRevenir en haut