Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Bogue Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Secret agent
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Futur étudiant
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 12:24 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Enfait, c'est pour signaler qu'il y'a un bogue de discussion. C'est par rapport au chat de discussion, il y'a une erreur de programmation ou autre, donc voila c'est pour signaler ce bogue et je pense que ca serait sympa que tout le monde discute en direct.

Donc, message à un moderateur celui qui est à Montpellier ou à Fresnes enfin bref... ^^

A bientot, Secret agent.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 19:10 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

En fait, le chat IRC n'est plus vraiment utilisé.
Mais si vraiment la demande est forte, je peux faire en sorte de mettre quelque chose en place.

Et donc si une erreur apparait sur la page, c'est tout simplement parce que la page qui affiche les derniers moments du chat fait un accès à une machine qui est chez moi, et donc le script fait un "tail -10" de mon fichier de log irc.
Subtilité néanmoins, cette machine est arrêtée depuis quelques mois, d'où l'erreur Very Happy

Enfin voilà.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Secret agent
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Futur étudiant
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 21:01 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Ah d'accord, je comprends mieux maintenant mais...

Peux tu m'expliquer ce qu'est un "tail -10" sachant que je n'ai pas encore commence la programmation a moins que ca n'aait riien a voir. mais ca serait sympa de m'expliquer ce que c'est.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 01:58 Répondre en citantRevenir en haut

Secret agent a écrit:
Bonjour,

Ah d'accord, je comprends mieux maintenant mais...

Peux tu m'expliquer ce qu'est un "tail -10" sachant que je n'ai pas encore commence la programmation a moins que ca n'aait riien a voir. mais ca serait sympa de m'expliquer ce que c'est.

La commande tail est native du système unix et renvoie les x dernières lignes contenues dans un fichier.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Secret agent
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Futur étudiant
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 18:37 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Merci pour l'information.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Mémo cours - Plein Foucher - Attention Bogue!
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum