Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 PTI Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Secret agent
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Futur étudiant
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011 - 16:10 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

A propos des pTI (maintenant que j'ai decouvert ce que c'etait sur le site), j'ai plusieurs questions en rapport avec cela meme si je ne suis pas encore en BTS..

Si on produit une PTI ou le projet (dont un logiciel) a pour finalite les deux options du BTS (cad du Reseau et Programmation) est ce que cela ne sera pas prejudiciable pour le jury ? J'espere que je me suis bien exprimé

Et aussi.. est ce que pour n'importe quel projet le jury sera... ou plutot ne sera pas mécontent et sévère ?

Voila, j'espere que j'aurai des reponses satisfaisantes et que je me sui bien fait comprendre.

A+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
prof_sio
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 20

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011 - 12:08 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Actuellement, si tu n'es pas encore en BTS, je te conseille plutôt de te tourner vers le nouveau programme pour avancer tes connaissances. A la rentrée prochaine, le BTS IG devient le BTS SIO et l'épreuve de PTI (en juin 2013) sera fortement modifiée (elle sera passée en CCF).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Secret agent
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Futur étudiant
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011 - 12:12 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,