Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 allez c mon tour : pti en dev Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
mrmabo
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 226
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 - 21:32 Répondre en citantRevenir en haut

1) site internet en php / mysql : http://chriskang.free.fr rien de bien complex
2) site de reservation d'objet en php / mysql : gestion des utilisateur systeme d'instalation (creer le fichier de param et le fichier connec.php ainsi que les tables dans la BD)
3) logiciel de gestion d'un championnat de hockey en C
4) Carnet de note uniclasse en VB / SQL server
5) Caisse enregistreuse en C++ poo : classe article ac sa collection, classe facture etc

oilà

j'attend vos reactions
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
queskispace
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 194
Localisation: En ce moment, derrière mon pc

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 - 09:43 Répondre en citantRevenir en haut

Alors...

1) Ca a l'air pas mal, mais on peut rien faire sur ton site ??? En tout cas joli design
2) Qu'est ce que tu veux que tu veux dire par reservation d'objet ?
3) Bon c'est assez classique, mais si t'a fait une interface graphique en C bravo !!
4) Ouai bon pareil c'est classique.
5) Ca doit etre pas mal, je suppose que tu l'a fait en ligne de commande ??

En general, je trouve ca assez bien, tu utilise pas mal de langage assez différent, j'espere que tu les maitrise tous Smile En plus t'utilise beaucoup de base de données et je pense que les profs apprécieront.

_________________
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
scoder
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 75
Localisation: Redon (35)

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 - 14:23 Répondre en citantRevenir en haut

queskispace a écrit:
Alors...

1) Ca a l'air pas mal, mais on peut rien faire sur ton site ??? En tout cas joli design



yep joli design, en fait t'as du tester avec firefox (comme moi la 1ere fois) et les liens ne sont pas clicables, mais avec ie ça marche (sauf le forum)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 - 15:01 Répondre en citantRevenir en haut

scoder a écrit:
queskispace a écrit:
Alors...

1) Ca a l'air pas mal, mais on peut rien faire sur ton site ??? En tout cas joli design



yep joli design, en fait t'as du tester avec firefox (comme moi la 1ere fois) et les liens ne sont pas clicables, mais avec ie ça marche (sauf le forum)

Si, ils le sont, mais le curseur ne bouge pas, ce qui m'a fait croire ca lors du premier passage dessus.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
mrmabo
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 226
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 - 15:11 Répondre en citantRevenir en haut

non j'ai pas testé sous firefox vu que c'étais developpé au bahut pi bon c'est pas non plus du et le design n'est pas de moi :p sinon ben sur le site j'ai une tite couille au niveau des sessions :p
sinon ben tout est géré via une bd : les liens, les screenshots les news et leurs commentaires, le BG est modifiable ya pas encore de fofo le jeu n'en est qu'a ses debuts (adeptes du c++ ou de la 3d ya encore de la place dans la team Wink )

la reservation d'objetc'est par exemple reserver un appareil photo, une camèra ou une salle informatique c'est une partie de mon stage que j'ai refaite a part ac une titetouche de poo. La date des reservation est gerer par une classe date super pratique d'ailleur

pour le projet en C oui j'ai fait quelques interfaces en C, et un ptit algo qui génére les affrontements tout seul, un affichage de tableau de resultats aussi

le carnet de note en VB SQL server est peut être classique mais bon assez complex il faut dire. Derriere ya pas mal de trigger et une exportation excel
et j'ai fait en sorte que lorsque un prof est sur sa page de saisie de note il puisse modifier les ancienne de plus les zone de saisie sont ajouté en fonction du nombre de d'eleve du nombre de devoir deja saisi etc

et pour la caisse enregistreuse oui elle est en train de se faire en ligne de code c'est de l'application basique de poo


Merci pour vos avis Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
queskispace
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 194
Localisation: En ce moment, derrière mon pc

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 - 15:57 Répondre en citantRevenir en haut

J'espere que t'a mis une backdoor dans ton application de gestion de note, on sait jamais si un prof veut s'en servi !!! lol

_________________
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mrmabo
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 226
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 - 21:31 Répondre en citantRevenir en haut

pas suffisament au point ^^
enfin je pense tt de même que sa peut m'apporter pas loin de 15
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Calculer si vous allez obtenir votre BTS IG !
  • A mon tour
  • c mon tour !!
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum