Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 PTI ARLE valable ou non Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
cyrus16
TT Power


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 68

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011 - 17:41 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour,

J'aimerai savoir vos avis sur mes Pti :

- PTI Mysql
- PTI Dhcp
- PTI Reseau inter-vlan ( un poste du VLAN10 doit pinguer un poste du vlan 20 )

-PTI Active directory ( Profil itinérant, GPO ,redirection )

- et le5 eme j'e ne sais pas trop :s , j'ai penssé a une connexion securiser SSH avec putty , ou sinon analyse de trame de telnet pour demontrer que telnet n'est pas un moyen sur ou pratique d'un virus (cheval de troie )


qu'en penssez vous ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
yoyo1404
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 4
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011 - 10:29 Répondre en citantRevenir en haut

Pour ma part, j'avais fait l'an dernier une PTI juste sur les profils itinérants et cela n'avait pas semblé gêné le jury qui avait failli me la proposer.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
hgfyrglp
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau Diplômé

Messages: 39

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 16:46 Répondre en citantRevenir en haut

Tes PTI c'est du deja vu... Chaque année ceux sont ces mêmes sujets qui ressortent !
Essaie de trouver un sujet original et intéressant pour la dernière (y'a de forte chance que tu tombes dessus si elle n'a pas déjà été présenté)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zonag
Modérateur
Modérateur


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1298
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 22:42 Répondre en citantRevenir en haut

Faut pas forcément dire que c'est banal Smile

Disons que le plus souvent ces sujets la sont assez classiques. Ce qui peut avoir plus de valeur ajoutée, c'est à partir d'un sujet simple (ex le DHCP) on y rajoute quelque chose de concret, dans un vrai contexte professionnel (par exemple ton serveur DHCP qui attribue automatiquement un VLAN téléphone à des IP Phones).

Ca n'est qu'un exemple mais il ne faut pas oublier que les PTI doivent correspondre à des contextes professionnels : on ne monte pas un DHCP pour se faire plaisir mais parce qu'on à un réel besoin.

_________________
Zonag
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cyrus16
TT Power


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 68

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 23:48 Répondre en citantRevenir en haut

SA SERT PU A RIEN j'ai TOUT PERDU MES PTI , MON ORDI A JE NE SAIS PAS PK ETAIT EFFACER , TOUT LE SYSTEME CEST EFFACER ! je nais plus rien , aucune VM ,aucun logiciel , j'ai tout perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kryseen
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 23:51 Répondre en citantRevenir en haut

Aie, aucune sauvegarde?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cyrus16
TT Power


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 68

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 23:53 Répondre en citantRevenir en haut

aucune , rien , tout mes enffort , toutes mes nuit blanche que je me suis taper putain de merde , tout ce travail pour un windows de merde , WTF windows !!!!

je sais as quoi faire , je sort le marteau et je le casse cette ordi ou pas , je sais pas , limite je croi que cest mor davance la
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 11:08 Répondre en citantRevenir en haut

cyrus16 a écrit:
SA SERT PU A RIEN j'ai TOUT PERDU MES PTI , MON ORDI A JE NE SAIS PAS PK ETAIT EFFACER , TOUT LE SYSTEME CEST EFFACER ! je nais plus rien , aucune VM ,aucun logiciel , j'ai tout perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu pouvais un peu soigner ton écriture et éviter le langage kikoolol, nous t'en serions reconnaissants.
Et si ton disque dur fonctionne encore, il existe des logiciels qui peuvent récupérer les données effacées. Ca peut valoir le coup de regarder tout ça.

Loin de moi l'idée de vouloir te faire la morale, mais les gens, pensez à faire des sauvegardes. C'est la base de l'informatique.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Killou7
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 26
Localisation: 15

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 19:15 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:
cyrus16 a écrit:
SA SERT PU A RIEN j'ai TOUT PERDU MES PTI , MON ORDI A JE NE SAIS PAS PK ETAIT EFFACER , TOUT LE SYSTEME CEST EFFACER ! je nais plus rien , aucune VM ,aucun logiciel , j'ai tout perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu pouvais un peu soigner ton écriture et éviter le langage kikoolol, nous t'en serions reconnaissants.
Et si ton disque dur fonctionne encore, il existe des logiciels qui peuvent récupérer les données effacées. Ca peut valoir le coup de regarder tout ça.

Loin de moi l'idée de vouloir te faire la morale, mais les gens, pensez à faire des sauvegardes. C'est la base de l'informatique.


D'accord sur toute la ligne...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cyrus16
TT Power


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 68

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 03:17 Répondre en citantRevenir en haut

non c'est bon je viens de recuperer mes PTI , je les avait poster sur ma propre boit email en cas ou si y avait un panne Smile !!!!
je les ai recuperer Very Happy Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • PTI valable ?
  • PTI valable? (dev)
  • Sujet valable?
  • projet valable ou pas
  • Stage valable ?
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum