Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Besoin d'aide Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Jareid
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 7

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011 - 12:04 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je suis en BTS IG ARLE (enfin j'ai choisi ca pour la 2eme année) cette année en première année, et je suis actuellement en stage chez IBM.

Je n'ai pas énormément de choses a faire étant donné que je suis avec des ingénieurs tous BAC +5 qui manipulent des logiciels pro assez complexes, je n'ai donc pas la possibilité de m'en servir ou de tester quoi que ce soit sur le réseau de 2000 postes.

Néanmoins j'ai beaucoup de doc pour analyser les differents logiciels, le fonctionnement de l'entreprise etc, j'ai rediger un rapport de stage de 23 pages qui respecte le plan suivant : presentation de l'entreprise , ma mission, la presentation des 3 logiciels pro utilisés (maximo, TPM et ePO) , leur fonctionnement etc, et la conclusion.

Ce rapport n'est pas concretement demandé au BTS mais demandé par mon ecole. Normalement j'ai 1 mois et demi pour le faire, mais je l'ai fait en 2 semaines etant donné que je travaille assez vite
Le voici , donnez moi votre avis svp : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijHWQ6ayP.pdf

Il me reste donc 1 mois de stage et je vais donc commencer mon projet. Je voudrais savoir si vous aviez des exemples de projet, pas juste le plan, mais le document complet (reseau de preference) pour que je puisse voir concretement a quoi ca ressemble et ce qui est demandé (j'ai deja lu tout les post sur les consignes, sur des exemples de plan etc, mais je voudrais du concret).

Voila merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • besoin d'aide
  • Besoin d'aide....
  • Besoin d'aide !!! SVP
  • SME besoin d'aide :(
  • Besoin d'aide MCT
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum