Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Erreur de note Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
JulienY
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 34

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011 - 23:46 Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir, tiens je me demandais par rapport a ma prestation de projet si il était possible qu'il se soit trompé de note, je sais pas lors de la saisie mal lu ou mal saisi ?

Car quand je regarde la notation du projet , par rapport au dossier qui était bien sans faute et qui respecter la méthodologie, a ma présentation qui était bien même mieux que dans les oraux blanc et l'entretient qui sait bien dérouler ou j'ai répondu à 90 % des réponses claire et logiques.

PS: Je ne suis pas du genre a râler sur un résultat seulement quand c'est étrange ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Cem
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 6
Localisation: 77

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011 - 03:15 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai eu le même problème pour mes PTIs l'année dernière, ca c'était bien passé, problème de matériel indépendant de ma volonté, mais tous le reste nickel, et j'ai eu 4/20...
J'ai vraiment eu de sérieux doutes à ce moment là sur une erreur de saisie ou autre, me demandant si ce n'était pas 14/20 ou je ne sais pas.

Je ne jamais pu avoir de réponse étant donné que je n'ai pas fait appel.

M'enfin j'ai repassé le BTS en candidat libre cette année, ca s'est beaucoup moins bien passé au niveau des PTIs (rien ne marchait, je n'ai pas vraiment su expliquer etc etc...) et j'ai eu 8/20.
Comme quoi, je ne sais pas si c'est en fonction des jurys ou autre.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
JulienY
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 34

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011 - 11:43 Répondre en citantRevenir en haut

Afin de savoir je dois demander , la feuille de notation de la soutenance de projet c'est ça ? Sur cette feuille il doit y avoir le nombre de point ?

Ben ouai c'est étrange car étant pas très fan des oraux , quand je suis sortie j'étais content c'était la meilleur de mes prestations et quand je vois la note j'ai la même note à l'anglais et à l'orale pourtant l'anglais je suis une chèvre avec mon vocabulaire Franglais :p
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nessim.B
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG




Messages: 104

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011 - 12:13 Répondre en citantRevenir en haut

Tu ne peux pas récupérer la feuille de notation mais il est possible de faire une demande de vérification des notes.

C'est en tout cas ce qui est écrit sur le site du SIEC :
Citation:
Les copies des bordereaux d'interrogation pour les épreuves orales et pratiques ne sont pas effectuées car il s'agit de documents préparatoires non communicables (jurisprudence du Conseil d'Etat du 3 avril 1991). Vous pouvez néanmoins faire une demande de vérification des notes (Cf Rubrique nous contacter). Les notes seront revérifiées par les services de la Maison des Examens.

_________________
2011-2012 : Licence MIAGE
2010-2011 : BTS IG option DA
2009-2010 : BTS IG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
addme
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013 - 09:52 Répondre en citantRevenir en haut

Rhoo du droit, c'est quoi ces épreuves cette année , ils ont décider que personne ne l'aurait ?

_________________
Prep4sure.com Testking 70-680 70-662 70-515 70-640 70-484 MB2-708 Practice Tests
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
erum
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1
Localisation: Azerbaijan

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 11:43 Répondre en citantRevenir en haut

Le site du gouvernement, dont je donne le lien a fini par répondre, j'ai le formulaire.

Merci quand même Very Happy

_________________
You can check out our latest free braindumps and ISC exams written by our certified teams to help you pass University of Oxford
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIM
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum