Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 repasser le projet en candidat libre ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
pierpoljak
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 13:40 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

ayant échoué au BTS en alternance (contrat de pro + de 26 ans) pour la session 2011, je dois repasser entre autre le projet. Le fait que l'on doit joindre au projet des attestations originales en plusieurs exemplaires avec signature et non photocopié me font poser les questions suivantes :


- L’attestation de travail fourni avec le projet atteste d’une période révolue si je me représente à l’examens en Juin 2012 avec le même projet. Mon projet sera-t-il donc encore valide auprès du rectorat lorsque je le déposerai ?

- Si jamais le projet est valide malgré la date révolue (de l'attestation d'origine), je suppose que je dois de nouveau imprimer mon projet en 2 exemplaires et obtenir 2 attestations non photocopiés de ce qui sera bientôt mon ex-employeur ? Car je suppose que le rectorat n'aura pas conservé mon projet ?

- Si jamais je désire faire un nouveau projet et que je suis dans une nouvelle entreprise en CDD/CDI et non dans le cadre d’un contrat de professionnalisation/3ème année de BTS, est ce que une attestation de travail fourni par ce nouvel employeur et joint dans un nouveau projet ferait l’affaire ? Et dans ce cas l’attestation doit-elle commencé et s’arrêter à une date très précise pour être valide auprès du rectorat lors de la dépose de mon projet ?

- Si jamais je ne trouve pas d’emploi dans l’informatique et que je suis « obligé » d'inventer un nouveau projet (si je ne veux pas garder l'actuel), la question de l’attestation de travail à fournir au projet se pose. Est-ce que une nouvelle attestation (non photocopié, signé à la main…) fourni par mon employeur actuel (jusqu’au 31/08/11) avec les date de début et fin de mon contrat de pro, sois de Octobre 2009 à fin Aout 2011 pourrait convenir ?

Si quelqu'un pourrai me faire part de son expérience se serais bien sympa.. car je sens que cela va être difficile d'obtenir des info auprès du rectorat et j'ai peur de me retrouver le bec dans l'eau au dernier moment.

Merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum