Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Alternance SIO questions Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
apataya
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 17:18 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, après un echec en dut informatique Confused je me réoriente en bts sio mais en alternance j'ai deja signer mon contrat pour le 1er septembre au CERFAL montsouris a porte d'orléan qui est d'ailleur un cfa privé catholique d'ailleur le mot catholique me questionne un peu qu'es que cela change des autres cfa ?
j'avais trouver sur le net que ce cfa avait des aides d'un diocèse un truc comme sa.
Je ne trouve vraiment pas beaucoup d'avis sur ce cfa sur google ( ne serait ce pas une sècte Twisted Evil ? )

En tout cas lors de la réunion d'information + tests l'école m'as vraiment plu et les locaux aussi surtout par rapport au cfa ou j'étais inscris avant Surprised (ECOLE DE COMMERCE RISE ) ou ils m'ont retourner le cerveau pour que je paye le PASS RISE a 2500 euros pour une sois disant remise a niveau de 3 mois + un stage au passage c'est vraiment des guignols dans cette école, des vrais marchands de tapis enfin bref je vais pas m'etaller la dessus c'est pas le but de mon topic !

bref si quelqu'n peut donner son avis sur ce cfa




merci pour vos réponses et désolé pour la longeur !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum