Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 bts sio après bac l Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
shadeskiller
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011 - 00:10 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour ! Etant passionné d'informatique depuis quelques années, mais passant cette année en Terminale Littéraire (comme quoi on peut très bien avoir un esprit et scientifique et littéraire :p), j'aimerais savoir s'il est possible d'entrer en BTS SIO avec un BAC L (admettons que je l'obtienne). Sachant que j'ai eu, en première littéraire, une moyenne générale quasiment constante aux alentours de 13, et une moyenne de 16 en mathématiques. De plus, j'ai quelques notions concernant le réseau, la maintenance et pas mal d'autres en xHTML/CSS, PHP/MySQL, C. Il faut aussi ajouter à cela mon adaptabilité au niveau des OS, utilisant Windows, Linux et MAC OS X. Et le plus important : je suis très motivé.

Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses. Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
wolfs1989
Résident du forum
Résident du forum


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 296
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011 - 14:04 Répondre en citantRevenir en haut

Bon alors en faite non tu peux pas, le BTS SIO refuse catégoriquement toutes personnes qui ne passent pas par un bac S donc c'est mort !!!!

Au revoir informatique (monde cruel) tu vas finir par faire un métier que tu déteste donc ne cherche pas !!!

Lol

Bref oui ne t'inquiète pas logiquement tu peux y entrer si tu gardes toujours un bon dossier (car les lycées regardent aussi et surtout le comportement et le bon état du dossier) donc ba ... continu à avoir 13 de moyennes et puis aies un bon dossier ^ ^ et tu devrais pouvoir y entrer !

Oublie pas de t'inscrire a POSTBAC =P et de rechercher surtout !!!! Une bonne école parce que malgré que tu sois motivé ... il y a toujours des écoles qui sont soit nul .. ou nul .. lol et donc ba .. au final tu es plus dégouté qu'autre chose .Donc cherche bien Wink

_________________
2011-2014 : EPSI Arras : CSI (Cycle Supérieur d’Ingénierie)
2010-2011 : BTS IG bethune 2eme année
2009-2010: BTS IG bethune 1ere année
2008-2009:BAC STG CFE Lens
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum