Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Régle de précédence Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
matina
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 21:58 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Je suis débutante en programmation. et je viens d'avoir affaire au cours concernant la priorité relative aux opérateurs. Bref en mathématiques c'est simple:
n°1/ ()
n°2/ ** alias ^
n°3/ *, /
n°4) +,-
Mais en informatique il y a quelques nouveaux intrus: par exemple \ et mod qui viennent s'insérer respectivement entre le n° 3 et le 4. Il me reste que je n'arrive à saisir l'ordre que prennent les fonctions( abs, sqrt, sin, tan...), est-ce qu'elles sont exécutées au même temps que les parenthèses ou après celles-ci.
Je vous serai très reconnaissante si vous pouviez m'éclairer sur ce point.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Darshan
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 270
Localisation: Chaville (92)

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 23:49 Répondre en citantRevenir en haut

Salut !

N'oubliez pas de vous présenter ici : http://www.web-ig.com/forum/10_0-presentation-des-nouveaux-membres-par-ici.html

PS : Nul besoin de créer 2 sujets identiques dans plusieurs catégories du forum Wink

_________________
-> Tumblr Loi Duflot.
-> Actualité immobilier.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
floriannn
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 22

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2012 - 18:10 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,