Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 BTS S.I.O infos pour un nouveau Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Smigul
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 13:08 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour tout le monde
Voila titulaire d'un bac Sti GE j'ai ensuite effectué deux ans en BTS MUC que je n'ai pas obtenu.
Et voila 2 années de travail je me décide enfin me rends compte que la vente n'est pas mon domaine de prédilection et que pendant qu'il est encore temps je devrais changer de voie et m'orienter vers un domaine qui m'a toujours passionné, après divers renseignement un peu partout et surtout auprès de mes amis dont un a obtenue son bts IG lorsque je loupais mon MUC je me rend compte que le BTS IG (SIO dorénavant) est fait pour moi.
Donc voila je viens vers vous afin d'obtenir diverses informations pour la rentrée prochaine afin d'effectuer ce BTS en alternance.
Je souhaite effectuer mon BTS sur TOURS ou les environs
je requiers aussi votre aide afin d'avoir des sources d'explorations concernant les entreprises a démarcher afin d'effectuer mon alternance
ou toute aide que vous jugerez utiles ^^
merci par avance bonne journée a tous et toutes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Darshan
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 270
Localisation: Chaville (92)

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 20:24 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour et bienvenue sur le forum.

N'hésites pas à te présenter dans ce topic : http://www.web-ig.com/forum/10_0-presentation-des-nouveaux-membres-par-ici.html

Bon courage pour la suite Wink

_________________
-> Tumblr Loi Duflot.
-> Actualité immobilier.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum