Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 J'hésite entre deux orientations Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
keke0594
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 00:13 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir tout le monde,

Je suis actuellement en Terminale STG CFE et je ne sais toujours pas où aller l'année prochaine. J'ai 2 choses en tête : Le DCG et le BTS SIO. Donc pour un terminale CFE de moyen niveau, il faut plutôt que j'aille ou ?
Je sais c'est deux choix différents différents mais bon...

Merci !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
webig2
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 00:22 Répondre en citantRevenir en haut

Tout dépend de ce que tu préfères...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
keke0594
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 00:27 Répondre en citantRevenir en haut

Oui.
Je veux aller en DCG parce que c'est adapté pour les CFE mais j'ai peur de ne pas tenir la difficulté.
Je veux aller en SIO parce que j'aime bien l'informatique mais est-ce que je vais accrocher dès le début, vu que j'aurai du faire plutôt STG GSI.

Voila où j'en suis Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
webig2
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 00:33 Répondre en citantRevenir en haut