Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 WIn7 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
a.lienware
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 193
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 21:42 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Je voulais avoir des conseils a propos d'une soulution qui permet de limiter l'accés a windows 7 , je veux faire enfete:
l'autologon (sans authentification)
lanceur RDP qui va lancé les machines virtuel que j'ai créer

je veux pas utliser le dossier démarrage, enfet je veux bridé l'accés a la machine physique afin que les utilisateurs accédent a leur machine personnel virtuel, car j'ai implémenter une architecture VDI avec des broker couplé avec un AD, qui vont attribué une machines selon le profils de l'utlisateurs et ses droit .

j’espère avoir eté assez claire ^^, je voulais essyer steady state, mais il n'est pas compbatible avec win7, donc voila je voulais savoir si des personnes pourraient m'aider a trouver une solution , j'en cherche depuis 3jours et toujours rien ... en gros la machine h^te doit servir de lanceur RDP et rien d'autre car environnement de travail de mes utilisateurs sont sur des VM sur des serveur de virtualisation merci de vos propositions.

_________________
Alternance (Ingénieur Virtualisation )
2012-2015 Ecole d’ingénieur INGESUP (En cours)

2010-2012 BTS IG ARLE Validé
------------------------------------
Blog systèmes et virtualisation:
http://seyfallah-it.blogspot.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum