Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Après un BAC PRO ELEEC... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
ellio
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 15:11 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Je suis actuellement en 1ère année BTS Electrotechnique sur Bordeaux, et je viens d'un bac pro electrotechnique 3 ans.

J'aimerai savoir s'il serait possible d'arrêter ce BTS qui ne me corresponds absolument pas et essayer d'intégrer un BTS IG ou un BTS SIO, enfin quelque chose qui se rapproche de l'informatique.

J'ai un gros niveau en anglais, pas mal de facilité en maths, et j'ai eu ce bac pro avec mention bien sans trop de travail.

Concernant mes compétences informatiques, je maitrise déjà différents langages (C/C++, C#, Pascal, Java, Python, PHP/HTML/CSS), j'ai de lourdes connaissances en administration réseau et sécurité sous unix et windows (niveau LPIC3), et je suis bien sûr passionné par l'info.

J'aurai surement du taffer les maths au collège, plutôt qu'apprendre le C :/

Selon vous, serait-il possible de redresser la barre et de pouvoir enfin profiter de toutes ces compétences que j'ai acquis en info ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Kevin62128
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 141
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 15:36 Répondre en citantRevenir en haut

"pas mal de facilité en maths"... "J'aurai surement du taffer les maths au collège"
Rien compris lol