Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Mes fiches de cours sur nicolasbroisin.fr Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Nepher
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 7
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 21:20 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Fraîchement diplômé du mois de Juin je vous partage mes fiches de révision qui m'ont bien aidés pour acquérir les connaissances suffisantes à l'obtention du BTS notamment pour l'étude de cas.

Mes fiches de cours

En cherchant un peu plus vous verrez que j'ai aussi upload ma note de synthèse téléchargeable en .doc Rolling Eyes

Je vais très prochainement partager aussi mes PTIs : Installation et configuration d'une plateforme de Cloud privée / Installation et configuration d'un cluster de stockage / Installation et configuration d'un serveur Exchange 2010 et client OWA iPhone / Serveurs BDD Debian / Routage intervlan + ACL ..

Je poursuis en alternance sur la région Parisienne pour valider un Master IRS. N'hésitez à me suivre sur twitter :
Mon compte twitter

Encore merci à la communauté web-ig, j'ai pas mal consulté ce forum et j'espère qu'il continuera à aider les étudiants en informatique.

_________________
AFTI - ERE : Master en Alternance sur Paris
BTS IG2 : ARLE - 2012
BTS IG1
BAC S - 2010
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum