Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 recherche référencement Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
bellyyaya
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 14:52 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Je cherche une personne qui serait intéressée pour effectuer un travail de référencement sur une boutique en ligne de danse que j'ai créé et qui n'est pas du tout référencée Sad
La boutique est née il y a 1 an et nous n'avons pour l'instant pas les moyens de rémunérer une personne c'est pour cela que je m'adresse à vous, étudiants, car peut être que ça intéresserait quelqu'un de "s'entrainer" à faire du référencement?
N'hésitez pas à me contacter en MP si cela peut intéresser l'un d'entre vous.

Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Darshan
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 270
Localisation: Chaville (92)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 10:30 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Si vous souhaitez référencer votre boutique par un novice, il faut que vous preniez en compte les risques que ce travail finisse par pénaliser complètement votre boutique.

Compte tenu des récentes MAJ du moteur de recherche de Google (Panda, Penguin,...), il m'apparait comme très risqué de laisser la main à un "étudiant" pour "s'entrainer" sur votre boutique.

Cela étant, si vous avez murement peser le Pour et le Contre et que vous êtes prête à courir ce risque afin de ne pas payer la prestation trop chère, libre à vous ! Wink

PS : Je suis sûr que votre boutique est "référencée" (cela signifie qu'elle a été crawlé par les robots de Google) mais qu'elle ne doit pas être positionnée sur des mots clés à valeur ajoutée.

_________________
-> Tumblr Loi Duflot.
-> Actualité immobilier.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum