Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 situations E4 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
miiidooo-19
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 75

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 21:02 Répondre en citantRevenir en haut

Morsula a écrit:
Je suis en SLAM.

J'ai dû apporté quelques modifications à mon site web de catalogue de lignes en livre. J'ai reçu un petit dossier avec la description des modifications souhaitées. Une première partie analyse, lecture du sujet et présentation de quelques maquettes, requête SQL, etc. à l'issue de laquelle j'ai dû expliquer comment j'allais procéder. Et la deuxième partie c'est la réalisation devant l'ordinateur proprement dite, à l'issue de laquelle les correcteurs m'ont de nouveau interrogé pour voir ce que j'avais réussi à faire (et m'aider à compléter, dans mon cas, ce qui leur permet aussi, je pense, d'évaluer le degré de maîtrise de l'outil informatique, la façon de travailler, etc.)

Pour moi c'était un peu comme un TD de développement en live.


Ok merci pour ces infos c'est gentil
sinon au niveau des documents que tu as envoyé au rectorat avant l'épreuve a part la fiche de description de chaque situation (recto/verso ) y a quoi d'autre ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Morsula
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 137
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 00:04 Répondre en citantRevenir en haut

J'y ai ajouté des annexes : présentation du projet à l'aide de captures d'écran et de courtes descriptions, MCD, diagrammes (cas d'utilisation) et extraits de codes sources. Le minimum me semble quand même le MCD (si le projet fonctionne avec une base de données) et un ou plusieurs diagrammes.

_________________
Morsula
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
miiidooo-19
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 75

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 10:25 Répondre en citantRevenir en haut

Morsula a écrit:
J'y ai ajouté des annexes : présentation du projet à l'aide de captures d'écran et de courtes descriptions, MCD, diagrammes (cas d'utilisation) et extraits de codes sources. Le minimum me semble quand même le MCD (si le projet fonctionne avec une base de données) et un ou plusieurs diagrammes.


Oui Smile sinon les annexes c'est sous format numérique (word, diapo.. ) ou papier?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barbaro
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 32
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 10:26 Répondre en citantRevenir en haut

miiidooo-19 a écrit:
Morsula a écrit:
J'y ai ajouté des annexes : présentation du projet à l'aide de captures d'écran et de courtes descriptions, MCD, diagrammes (cas d'utilisation) et extraits de codes sources. Le minimum me semble quand même le MCD (si le projet fonctionne avec une base de données) et un ou plusieurs diagrammes.


Oui Smile sinon les annexes c'est sous format numérique (word, diapo.. ) ou papier?



Pas d'obligations à ce niveau, si tu veux être sûr, fournit les deux types de supports Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
miiidooo-19
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 75

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 15:07 Répondre en citantRevenir en haut

Ok merci à vous

une dernière question je pense ^^ je présente un ppe mettre en place de connexion et déconnexion avec la gestion des session , cookies.. j'ai pas trouvé un nom technique a mettre sur la description de ppe dans la case intitulé de la situations pro, a ma place vous mettez quoi ?
gestion des sessions ? création d’espace client ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
thanina
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 23:13 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
quel langage de programmation qu'avez vous utiliser moi je veux le faire en java mais je suis vraiment bloqué si quelqu'un peut me donner des liens web en concernant java web sera génial avec l’examen des PPE qui s'approche merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Smigul
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013 - 10:48 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Je suis actuellement en première année de BTS SIO SISR
Est-ce que certains deuxième année aurait des exemples de leur E4 a nous faire parvenir?
Afin que nous puissions voir le contenu de ceux-ci et nous faire une idée.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum