Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Formation TSSI (niveau BTS), need infos et rencontre pro =) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
XaTriX
Newbiiiie
Newbiiiie


Futur étudiant
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 3
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 15:27 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Je sais pas où poster ça, du coup je me lance et je fous ça en BTS IG vu que la formation que je souhaite faire donne un niveau équivalent et apporte le même genre de compétences.

La voila : http://www.adrar-formation.com/tssi-technicien-support-informatique-et-reseaux
Technicien supérieur en support informatique & réseaux à l'ADRAR (à Toulouse (plutôt Ramonville))

Si certains ont déjà fait ça je suis preneur de retours Smile

Sinon je suis à la recherche de tech sup en support info/réseaux voir admin résal pour poser quelques questions dans le cadre d'enquêtes métiers nécéssaire à l'entrée en formation (ainsi qu'un stage tiens en passant Very Happy)
Si ça vous branche, contactez moi (MP ou mail : xatrixblue@gmail.com )

Sinon il manque une section pour toutes les autres formations qui ne sont pas référencées Surprised

XaT

_________________
Cherche Stage sur Toulouse en info =)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Formation pour diplôme de niveau II
  • PTI + d'infos
  • Infos
  • Infos BTS IG
  • BTS IG Cned infos svp
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum