Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 FAQ Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
chocospleen
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 15:44 Répondre en citantRevenir en haut

Aaaaa


Dernière édition par chocospleen le Mar 02 Fév 2016 - 12:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 00:29 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,
Je vais essayer de répondre à tes questions :

1) Voilà je commence.
2) Pour l'UTEC, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu de mauvais échos (mais je ne connais pas non plus toutes les écoles). Tu peux voir la discussion sur cet établissement ici: http://www.web-ig.com/forum/2408_0-utec-i-nt-emerainville-marne-la-vallee.html
3) Très dur, non, dur, oui, peut-être. Ca dépend beaucoup de ton profil, de ton réseau, de ta capacité à te vendre, ... Mais ça n'a rien d'impossible
4) Plus tôt tu commences, et plus de chances t'auras de trouver une entreprise.
5) Il vaut mieux commencer à chercher avant, surtout si tu connais des gens dans le milieu qui pourraient te faire entrer dans leur entreprise. En expliquant ton projet d'intégrer telle ou telle école pour tel ou tel diplôme.
Par ailleurs, si tu as une promesse d'embauche pour une alternance, l'école acceptera plus facilement ta candidature. D'une part, parce que ça prouve ton autonomie, ta détermination et ta motivation. Et d'autre part, ça leur fait un étudiant pour lequel il n'y aura pas le risque de ne pas avoir d'entreprise.
6) Ca dépend effectivement des écoles. Généralement, les langages du moment.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum