Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Explications sur les épreuves BTS SIO Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
pozzy35
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014 - 18:03 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je me permet de poster un message, car je suis un ancien du BTS IG option ARLE. Après avoir raté l'examen en 2010, je me suis lancé dans la vie active. Je suis en poste dans une société ou je suis en charge de toute la partie informatique et téléphonique (en gros tout ce qui est technologique;-)).
Ça me fait en tout 120 machines et 7 serveurs, le tout réparti sur 10 sites.

Cependant, je veux repasser mon examen (il me manque que 4 unités pour le valider).

Les épreuves qui me manque sont les suivantes : Algorithmique appliquée (u22), Eco-droit (u3), Concept. maint. informatique (u4) et parcours professionnalisation (u6)

Ma question est donc la suivante : Pouvez-vous me dire svp ce que sont exactement les épreuves u4 et u6? J'ai cherché sur le forum, mais je ne trouve pas d'explications clairs...
Quand j'ai passé l'examen la première fois, on présentait 5 pti et 1 projet...
J’avoue que je suis vraiment perdu, donc : "Help me please!"

Merci pour vos réponses.

Pozzy35
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum