Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 2nde BAC Pro SEN : Perdu dans mes études ... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
djimx
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1
Localisation: Saint-Omer

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 21:41 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

L'année dernière en 3ème, je voulais aller en BAC PRO SEN (Systèmes Electroniques Numériques) et j'ai étais pris.
Malheureusement, je me rends compte que maintenant ce n'est pas tellement mon truc, mais je ne sais pas si ce n'est que passager ... Je suis perdu comme pas possible !
Peut-être parce que tout cela devient compliqué, je ne sais pas ...
Je suis démotivé parce que je ne sais pas ce que je vais faire après le BAC PRO SEN, quels métiers est disponibles avec un BAC PRO SEN? J'ai fais mes recherches, mais je n'ai trouvé que peu de métiers, inintéressants pour moi.

D'autres bac, je n'y pense pas parce que c'est la seule section que j'aime un minimum.

Moi, j'ai beaucoup le sens du contact, je parle facilement avec les autres (par contre je n'aime pas travailler en groupe), j'aime conseiller, aider et être à la disposition des personnes.
Le BAC SEN étant récent, difficile de trouver des métiers avec ce BAC.
De plus, j'ai cherché tout de même pour des autres études, mais rien ne m'intéresse, je suis désespéré ..! Sad
Merci de votre aide à l'avance !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum