Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 programme bts sio Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
thomas76
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2015 - 16:47 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
actuellement salarié à temps complet j'envisage de suivre un bts sio à partir de la rentrée 2016. Le programme étant assez complet à ma connaissance j'essaie de prendre un peu d'avance sur les cours.
-j'apprends la méthode merise
-j'apprends le langage sql
-je travaille l'algorithmie
Pour commencer mon année de bts sio pouvez-vous me donner d'avantage de précisions sur le programme des cours? Mes choix d'apprentissage sont-ils les bons? Que pouvez-vous me conseiller de plus?
Je précise que j'ai un bon niveau dans les matières générales sauf en anglais.

Dernière petite question savez-vous si il est possible d'effectuer la totalité du stage en une fois sur une période de 10 semaines?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2015 - 10:55 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que ta démarche est correcte. C'est bien de prendre un peu d'avance sur certains aspects des cours afin d'être à l'aise le moment venu.
Dans l'idéal, tu peux essayer de te trouver un petit projet personnel sur lequel tu peux mettre tout ça en pratique (créer le modèle de données de ta base de données en Merise, développer une interface qui va agir sur ces données, le tout utilisant forcément du SQL).

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Programme BTS SIO
  • programme
  • Programme bts ig 2012
  • Résumé du programme
  • Programme d'artisan....???? Lol
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum