Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 La remise à niveau en maths Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
putssie
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 14
Localisation: Bassin dArcachon

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 - 17:45 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour!

je vais poster mon dossier d'inscription ces prochains jours, et j'aimerais quand même savoir quels thèmes sont abordés dans la remise à niveau en maths? Est ce que l'un d'entre vous l'a faite?

Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Yipyip
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1163
Localisation: Ici, là, pas loin ...

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 - 21:20 Répondre en citantRevenir en haut

je ne l'ai pas faite, mais le niveau de maths de BTS est celui de la terminale S sans la géometrie + les bases de la logique.

La remise a niveau doit s'apparenter à celui d'une premiere et de terminale S en condensé.

_________________
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
charlotte
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 - 12:02 Répondre en citantRevenir en haut

pour avoir fait une Terminale S, le programme de maths est largement plus facile en BTS !!!! C'est vrai qu'au niveau des etudes de fonctions il y a quelques ressemblances mais le programme de terminale est bcp plus dur que celui de bts. Pour info , ceux qui ont fait S s'en sortent super bien, les STT ont bcp plus de mal mais ces possibles, d'autant plus que ya des cours nouveaux qui sont pas compliqués. Les bac pro ont encore plus de mal, mais il faut s'accrocher.
Allez bon courage
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mickael78
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 20
Localisation: plaisir (78)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 - 10:55 Répondre en citantRevenir en haut

charlotte a écrit:
pour avoir fait une Terminale S, le programme de maths est largement plus facile en BTS !!!! C'est vrai qu'au niveau des etudes de fonctions il y a quelques ressemblances mais le programme de terminale est bcp plus dur que celui de bts. Pour info , ceux qui ont fait S s'en sortent super bien, les STT ont bcp plus de mal mais ces possibles, d'autant plus que ya des cours nouveaux qui sont pas compliqués. Les bac pro ont encore plus de mal, mais il faut s'accrocher.
Allez bon courage

venant d'un bac pro et ayany un prof de "merde" on peu le dire, j'ai eu 5 a l'epreuve de maths
je vais m'accrocher plus la prochaine sessions
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum