Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Switch 100M 5 ports à vendre Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Sanvean
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 271
Localisation: Brest (29)

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 - 10:24 Répondre en citantRevenir en haut

Image

D'occasion, très bon état, dans sa boîte d'origine avec alimentation.

Caractéristiques techniques :

• Compatible avec le standard Ethernet IEEE 802.3 / 802.3u.
• Plug & Play, autorun, pas de logiciel complémentaire nécessaire.
• Auto négociation de la vitesse par NWay sur chaque port. Ce dispositif permet l’ajustement automatique de la vitesse à 10 Mbps ou à 100 Mbps.
• Permet la commutation de paquets entre chaque port à 100/10 Mbps.
• Moteur incorporé de translation d’adresses pour auto-apprentissage et découverte des adresses source.
• Mécanisme « Store & Forward » de commutation à pleine vitesse. Vérification complète de la trame avec filtrage des trames en erreur. Ce dispositif évite la transmission de trames erronées à travers les segments.
• Permet le support jusqu’à 8K d’adresses unicast (1K pour le modèle 5 ports) et un nombre illimité d’adresses multicast et broadcast.
• Permet le filtrage des «inondations de broadcast».
• Buffer de 128 K (modèle 5 ports), buffer réseau et gestion de file d’attente intelligents pour une performance égale et sans soucis sur tous les ports du commutateur.
• Support du contrôle de flux de retour en Half-Duplex et du contrôle de flux 802.3x en full duplex.
• Témoin lumineux d’indication pour chaque port indiquant l ‘état 10/100 Mbps – Liaison/Activité – Collision/Duplex
• Témoin lumineux de mise sous tension.
• Port Uplink MDI-II (interface dépendante du média) pour connexion à une autre commutateur ou concentrateur en utilisant un câble droit.
• Alimentation externe fournie

Prix : 15 € port compris.

A noter que j'ai aussi des switchs/hubs 10M 24 ports à vendre, si ça intéresse du monde...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
h0taru
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau 1ère année

Messages: 90

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 - 21:12 Répondre en citantRevenir en haut

Sanvean a écrit:
A noter que j'ai aussi des switchs/hubs 10M 24 ports à vendre, si ça intéresse du monde...


C'est des hubs tombés du camion? Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Sanvean
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 271
Localisation: Brest (29)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 - 08:37 Répondre en citantRevenir en haut

h0taru a écrit:
Sanvean a écrit:
A noter que j'ai aussi des switchs/hubs 10M 24 ports à vendre, si ça intéresse du monde...


C'est des hubs tombés du camion? Laughing


C'est marrant y'a beaucoup de monde qui me demande ça... lol

En fait c'est des switchs achetés ou récupérés pour partager ma ligne ADSL chez moi avec mes voisins... c'était pas cher, j'ai pris.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum