Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Intérim Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Grifter
Newbie éternel
Newbie éternel


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 587
Localisation: Neuville les Dames [01]

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 - 13:11 Répondre en citantRevenir en haut

voila, hier j'me suis inscrit ds la 1ère des agences d'intérim que je compte aller voir et mon CV sera proposé à RVI (renault Véhicules Industriels pr les incultes Laughing)
j'ai dc ermpli ma fiche (où j'ai été étonné de voir que les compétences informatiques prennent une grde place Smile) et je m'attends à tt sauf à avoir un travail directement ds l'informatique
personnellement ça ne me dérange pas, je sais que tt ne te tombe pas ds le bec comme ça Wink (ne pas oublier les candidatures spontatnées ds les grosses boîtes qd même Wink)
je pense que bcp seraient rebutés par le fait de travailler ailleurs que ds l'informatique mais moi non, il faut tjrs commencer bas après tt Wink
les post BTS peuvent faire par de leur expérience pr avoir trouvé 1 taff ds l'info

_________________
Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts... Twisted Evil
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Yipyip
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1163
Localisation: Ici, là, pas loin ...

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 - 12:38 Répondre en citantRevenir en haut

Inscrit toi dans plusieurs agences d'intérim, sans négliger les inscriptions en ligne des plus en vue (adecco, manpower, vediorbis (expectra pour les postes en informatique) ...).

_________________
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fonknet
Modérateur
Modérateur


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 505
Localisation: metz

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 - 18:31 Répondre en citantRevenir en haut

Le mieux c'est de faire du gringue au secraitaire pour mieux trouver une embauche. En tout cas c'est mon chef qui m'a conseiller de faire comme ça car apparement sa marche Wink

_________________
si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
cortexxx
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 29

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 - 08:42 Répondre en citantRevenir en haut

ba moi perso j'ai répondu a une annonce d'interim sur les jeudis et j'ai obtenu le taf en 1 semaine et je travail dans une SSII depuis maintenant 5 mois .

Malgré ce que tu as dis Grifter je pense qu'il faudrai surtout si tu fais de l'interim plus commencé par un taf dans l'informatique meme si celui-ci n'est pas super en rapport avec ton bts (genre se tapé la journée a monté des pc c'est chiant mais ca fait de l'experience dans le domaine comparé a faire de la vente de manteau de bison ).

Enfin voila mon avis bon courage Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Grifter
Newbie éternel
Newbie éternel


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 587
Localisation: Neuville les Dames [01]

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 - 13:32 Répondre en citantRevenir en haut

Yipyip a écrit:
Inscrit toi dans plusieurs agences d'intérim, sans négliger les inscriptions en ligne des plus en vue (adecco, manpower, vediorbis (expectra pour les postes en informatique) ...).

c'est e que je compte faire, j'avais oublié vediobis, adecco on a de mauvaises relations dc C 'OFF' et expectra y'en a où en rhône-alpes ? Surprised


fonknet a écrit:
Le mieux c'est de faire du gringue au secraitaire pour mieux trouver une embauche. En tout cas c'est mon chef qui m'a conseiller de faire comme ça car apparement sa marche Wink

mdrrr Laughing


cortexxx a écrit:
ba moi perso j'ai répondu a une annonce d'interim sur les jeudis et j'ai obtenu le taf en 1 semaine et je travail dans une SSII depuis maintenant 5 mois .

Malgré ce que tu as dis Grifter je pense qu'il faudrai surtout si tu fais de l'interim plus commencé par un taf dans l'informatique meme si celui-ci n'est pas super en rapport avec ton bts (genre se tapé la journée a monté des pc c'est chiant mais ca fait de l'experience dans le domaine comparé a faire de la vente de manteau de bison ).

Enfin voila mon avis bon courage Very Happy

ouep je vais privilégier le domaine info de tte façon, ça y'a pas de doute Wink mais je prendrais qd même ce qui me tombera sous la main et je ferais bien gaffe aux opportunités Wink

_________________
Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts... Twisted Evil
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
jotun
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 211
Localisation: vers lyon

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 - 18:33 Répondre en citantRevenir en haut

moi jviens de m'inscrire a addeco pour du taf en septembre en attendant de savoir si je suis pris en licence..
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Salaire en intérim?
  • question concernant le cned + l'intérim
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum