Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 BTS IG DA apres un BTS IG ARLE Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
olivierkrb
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 23
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 - 10:43 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour.

J'ai pasé mon BTS IG ARLE, que j'ai eu. Comme je partais perdant, je n'avaispasfait de recherche pour la poursuited'etudes. Là, il est trop tard. Donc, comme je ne suis pas spécialement bon en developpement, je me suis dit qu'une deuxieme année de BTS IG mais en DA par le CNED. Ca pouvait le faire et pourquoi pas le decocher à la fin de l'année (mêmesi ca sert à rien d'avoir 2 BTS).
Quelqu'un a t-il une experience de ce genre de démarche? Et qui y a t-il de commun entre le BTS IG ARLE et le DA? J'ai souvenir qu'en DA, il y a plus de geosi. Mais pour le reste: AMSI, ALSI, merise...

_________________
[olivier@kessel olivier] $ SELECT * FROM users WHERE clue > 0.
Uh oh, zero rows were returned! Oh no!?!?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
alx_2003
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 29

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 - 13:22 Répondre en citantRevenir en haut

il me semble que j'ai déjà vu cette question sur le forum , il fodrait que tu fasses une recherche
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum