Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 [Résolu]Livres/cours/exos pour math obligatoire & facult Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
ikeaboy
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 367
Localisation: Longwy-Luxembourg

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 - 21:06 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Je recherche un(des) livre(s) de maths me permettant de faire des exos sur le cours de maths que je vois à l'ecole (autre que des annales) car on en fait pas suffisemment en classe (voir pas du tout).

De plus, je voulais savoir si vous connaissiez un bon livre pour apprendre le programme de maths facultatif et un livre d'exo corrigé car, dans mon lycée, l'option n'est pas enseignée et je dois me débrouillé seul... le programme de maths facultatif est toujours bien celui qu'on trouve sur le site? il n'a pas changé?

Je vous remercie d'avance de votre aide et de vos renseignements car je suis tres embété de me retrouver face à des cours de maths vraiment pas terrible alors que je veux tout faire pour bien reussir cette matiere.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
ikeaboy
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 367
Localisation: Longwy-Luxembourg

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 - 14:40 Répondre en citantRevenir en haut

Je me repond Laughing .... ca peut toujours servir à d'autres...

Donc les annales de maths sont bien faites et séparent les exos pas themes donc c'est pas mal... de plus j'ai trouvé un livre interessant sur amazon, le titre c'est "bts informatique de gestion", editeur "Le Génie des Glaciers", collections "Annales tout en un " et ca a l'air bien parce qu'il y a beaucoup de conseils sur toutes les epreuves, en plus des exos corrigés.

Par contre je n'ai pas encore trouver grand chose pour l'option maths... si vous avez des idées en sites internet ou en livres... Wink

Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 - 18:17 Répondre en citantRevenir en haut

Livre dont parle ikeaboy Smile
Achetez sur Amazon.fr


Sinon pour les maths il y a un livre de maths généraliste :
Achetez sur Amazon.fr

Et deux livres avec chacuns deux thèmes :
Achetez sur Amazon.fr(Analyse et Algèbre)
Achetez sur Amazon.fr(Statistique et probabilité)


A vos cartes bleues Mr. Green

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum