Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Un document officiel Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
ravin
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005 - 10:25 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous,

Je suis redoublant en deuxième année, je sais que la question que je vais poser à déjà été posté mais il me faudrait un document officiel pour le justifier.

J'ai fait mes deux périodes de stage et je sais en ayant lu la réponse sur le forum qu'on est pas obligé d'en refaire un autre mais auriez vous un document officiel pour le justifier ?

Je vous en remercie d'avance.

Ravin
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005 - 11:16 Répondre en citantRevenir en haut

Une attestation de stage.
A la fin de ton stage ton entreprise a du t'en donner une normalement, car elle permet de justifier ton stage et t'as du t'en servir lors de ton inscription au BTS l'an dernier.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
ravin
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005 - 12:21 Répondre en citantRevenir en haut

Je les deux attestations de stages mais je me demandais s'il y avait un document qui justifie que si on redouble on n'a pas besoin de refaire un stage en deuxieme annee meme si on a rate l'epreuve de la soutenance....


Ravin
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
didy
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 226
Localisation: orléans (45)

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005 - 12:27 Répondre en citantRevenir en haut

en principe tu dois refaire le stage (parce que tu ne dois pas rester sans rien faire pendant que les autres sont en stage) mais tu peux présenter à la soutenance ton projet de l'année d'avant et puis ca te fais une expérience de plus...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
ravin
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005 - 12:37 Répondre en citantRevenir en haut

En principe oui, mais es ce obligatoire...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005 - 14:06 Répondre en citantRevenir en haut

En tout cas un stage est toujours une bonne expérience.
Ca peut même déboucher sur une embauche, alors ne cherche pas à tout prix à l'éviter si t'as la possibilité d'en faire un.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum