Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Refuser a l'IUT A à lyon en Licence pro... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
rvherve
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1
Localisation: Ardeche (07) - France

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004 - 13:44 Répondre en citantRevenir en haut

Salut
je viens d'avoir mon bts j'ai pas encore les notes mais j'ai tourné a 12 de moyenne environ , chui 6é de la classe.

Je souhaité faire une licence pro soit rezo soit multimedia(internet koi) a lyon ou a grenoble (mais preference lyon car ya mon amour la bas) et voila qu'en 1 lettre l'iut A de lyon me "REFUSE" l'acces a la licence pro..

bien entendu j'ai aucune explication, cnormal, mais je comprend pas pk j'ai pas eu acces alors qu'il me semble c la suite logique du BTS.

J'ai deux autre demande qui cours sur grenoble mais maintenant j'ai peur de me retrouver avec rien alors que j'ai fait 5 demandes realistes ....

Que pensez vous de l'alternance ? est-ce possible encore de s'inscrire ?
voila

sinon ben vos experiences perso Smile

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIMMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
frix
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1189
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004 - 13:50 Répondre en citantRevenir en haut

Au pire il te reste le CNAM.

Pour ce qui est de la suite logique, je me suis pris pas mal de ....
" Le BTS est une filière courte qui ne predestine pas les élève à continuer dans un cursus long....." in my face Crying or Very sad

En gros j'ai eu quelques réponses comme ça. Le mieux quand on veut continuer, c'est d'abord d'appeler les écoles pour savoir combien elles prennent de BTS (s'il elles en prennent) et ensuite de savoir de quelle filière ils viennent..

Voilà bonne chance pour la suite
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Refuser un pti
  • C.T.I (LYON)
  • CFA (LYON)
  • CPI (LYON)
  • IUT B de Lyon (VILLEURBANNE)
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum