Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 flash Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
edgi
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 7
Localisation: arras (62)

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005 - 12:41 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous, j'ai un petit conseil à vous demander. Voilà, j'effectue mes AP actuellement dans une entreprise de sellerie et je dois créer leur site web. Je me sers de pspad pour taper mes balises HTML. En fait, j'aimerais créer une petite animation sympa en flash qui ouvrierai le site, seulement je ne trouve pas de logiciel créateur de flash gratuit, en existe til un ? si oui lequel ? de plus j'aimerai connaitre le technique pour intégrer du flash dans le HTML. merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Hakkas
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 18
Localisation: Dans le sud... De la loire :D

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005 - 12:49 Répondre en citantRevenir en haut

Salut, Un logiciel gratuit du flash je ne voit pas mais si non tu as flash MX en démo de 30jours mais c'est un logiciel assé compliqué pour débuter ou alors tu as switch qui est plus facile a manier.

Pour intégrer du flash dans un page html rajoute a l'entroit voulu:
Code:
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="367" height="300" align="center">
<param name="movie" value="img/Film1.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="img/Film1.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="367" height="200"></embed>
</object>


Remplace : img/Film1.swf par la destination de ton animation après je pense que tu comprendras ke reste si non demande je décrirais le reste Wink.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
edgi
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 7
Localisation: arras (62)

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005 - 13:02 Répondre en citantRevenir en haut

ok merci pour l'intégration du flash dans html, maintenant en ce qui concerne les 2 logiciels que tu m'a proposé, le problème c'est que tu peux pas enregistrer ta création vu que c'est des démos, voilà mais merci quand meme! maintenant si quelqu'un d'autre en voie un gratuit... jsuis là Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
edgi
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 7
Localisation: arras (62)

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005 - 13:06 Répondre en citantRevenir en haut

je crois que je viens d'en trouver un c'est powerbullet, quelqu'un connait ? le seul problème c'est qu'il est anglais, et l'anglais et moi ça fait bien 2!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005 - 13:41 Répondre en citantRevenir en haut

Tu peux pas te servir de la version d'évaluation ?
Flash MX propose 30 jours d'essai, sans limitation dans l'application.

Tu nous montreras le résultat j'espère Wink

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Hakkas
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 18
Localisation: Dans le sud... De la loire :D

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005 - 14:15 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis d'accord avec Genzo tu peux enregistrer ta création sans souci Wink en tout cas moi je n'en ai j'amais u.

L'anim flash de base de http://btsig45.free.fr/ est fait avec Flash version démo et j'en ai d'autre de switch http://www.csalp.org/flash/banniere_alp.swf toujours avec la version démo.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
edgi
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 7
Localisation: arras (62)

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005 - 19:00 Répondre en citantRevenir en haut

ok merci, je pensais qu'avec la version d'essai on ne pouvais pas enregistrez, oui je vous montrerez le résultat !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum