Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Beaucoup de pub sur le forum et sur le site! :( Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
ikeaboy
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 367
Localisation: Longwy-Luxembourg

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 - 14:14 Répondre en citantRevenir en haut

c'est dommage de voir le forum et le site evolué ainsi... innondés de pub google et autre avant ca allait encore, mais de la pub entre les post... Shocked Shocked la franchement ca commence à faire beaucoup..Confused

Je suis conscient que ca fait de l'argent mais bon quand meme... la ca commence à nuire à la lisibilité du forum et du site... au lieu de faire plus d'argent ca risque de rebuter beaucoup de personnes et au final... une perte de remunération liée à la pub...
A toi de voir Vincent, ton site et vraiment bien tu es libre d en faire ce que tu veux tout le monde comprend que tu mette de la pub, c'est bien normal, mais il y a des limites à tout Sad

C'était juste une observation tu en fais ce que tu en veux... rien de mechant.
A bientot!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 - 15:03 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne pense pas que cette fameuse pub collée entre le 1er et 2nd message de chaque post renvoie directement à la non-évolutivité du site.

Puis, un forum c'est fait pour communiquer, donc il faut s'enregistrer pour poster. Là aussi on pourrait dire que c'est un frein à l'agrandissement de la communauté.

En conclusion, je trouve que Vincent n'abuse pas en pub.
Si quelqu'un vient chercher une info et qu'il ne s'inscrit pas, je trouve ça normal de lui coller une pub en plus Smile
Quand on est connecté, on la voit plus.

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Yipyip
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1163
Localisation: Ici, là, pas loin ...

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 - 17:20 Répondre en citantRevenir en haut

Ca va encore pour la pub ...

Comme le résume Genzo, une fois connecté la pub disparait. Et même sans etre connecté elle n'est pas bien méchante.

Un hébergement d'un site comme celui ci, avec un forum important, une base de donnée de renseignement et un wiki qui ne demande qu'à s'étoffer n'est pas gratuit. Alors, tu aurais pu avoir droit à un acces payant sans pub. Wink

Mais là ce n'est absolument pas la cas.

_________________
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
telynor
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 345
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 - 00:15 Répondre en citantRevenir en haut

Meuh si c est gratuit

http://commander.1and1.fr/xml/order;jsessionid=3E0B36099E57C377B5011CBD3A00EB65.TC10a?k_id=7327799

par contre donnez un bon numero de telephone car le service vous telephone 30 min apres pour l'activation
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 - 07:10 Répondre en citantRevenir en haut

Yipyip a écrit:

Comme le résume Genzo, une fois connecté la pub disparait. Et même sans etre connecté elle n'est pas bien méchante.

C'est en effet comme ca que je voyais les choses.
A savoir qu'en effet, le seul ajout de pub qu'il y a eu lieu ces derniers mois, est cette bannière sous le premier post pour les visiteurs non connectés/enregistrés.
Aucune bannière n'est définitive, mais j'effectue un maximum de tests pour voir quels types de visiteurs cliquent sur quelles pubs histoire de retirer les emplacements qui ne sont pas cliqués mais peuvent perturber les visiteurs.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 - 13:35 Répondre en citantRevenir en haut

telynor a écrit:
Meuh si c est gratuit

http://commander.1and1.fr/xml/order;jsessionid=3E0B36099E57C377B5011CBD3A00EB65.TC10a?k_id=7327799


Droles des références quand même Laughing
Et la boite de mouchoirs dans 3 ans, qui va la payer ? Wink

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Romanino
Expert du forum
Expert du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 591
Localisation: Paris mais avec un coeur de toulousain

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 - 15:06 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je trouve que les pub sont encore correctes ça ne ressemble pas encore a certain sites ou les pop up s'ouvrent de tous les cotés. Wink

_________________
L'union fait la force.



Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
telynor
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 345
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 - 16:03 Répondre en citantRevenir en haut

Pourquoi la boite de mouchoir ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 - 16:27 Répondre en citantRevenir en haut

telynor a écrit:
Pourquoi la boite de mouchoir ?

Quand on te demandera x euros pour poursuivre l'hébergement et le nom de domaine qui est peut-être enregistré au nom de l'entreprise et non à toi (je précise que ce n'est qu'une supposition, mais offrir un tel hébergement à si long terme doit cacher quelque chose).

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Romanino
Expert du forum
Expert du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 591
Localisation: Paris mais avec un coeur de toulousain

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 - 18:21 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:
telynor a écrit:
Pourquoi la boite de mouchoir ?

Quand on te demandera x euros pour poursuivre l'hébergement et le nom de domaine qui est peut-être enregistré au nom de l'entreprise et non à toi (je précise que ce n'est qu'une supposition, mais offrir un tel hébergement à si long terme doit cacher quelque chose).


En gros le cadeau de bienvenue Laughing il t'assome

_________________
L'union fait la force.



Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 - 18:48 Répondre en citantRevenir en haut

Personnellement je ne suis pas mécontent de la prestation de mon hébergeur actuel (OVH). Toutefois c'est déjà prévu que je change d'offre pour un package un peu plus gros, et donc plus cher.
A voir si d'ici la je resterai bel et bien chez OVH où irai voir ailleurs.
Mais bon, on s'éloigne un peu beaucoup du sujet initial de ce message qui est le surplus de publicité sur le site.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
frix
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1189
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 - 20:05 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je trouve mignon les gens qui se plaignent de la pub sur des sites qui n'ont aucun but lucratif.

S'il ne sont pas content, je leur propose de payer eux-même l'abonnement de vincent Smile

_________________
Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Romanino
Expert du forum
Expert du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 591
Localisation: Paris mais avec un coeur de toulousain

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 - 20:31 Répondre en citantRevenir en haut

frix a écrit:
Moi je trouve mignon les gens qui se plaignent de la pub sur des sites qui n'ont aucun but lucratif.

S'il ne sont pas content, je leur propose de payer eux-même l'abonnement de vincent Smile


Je crois que tu as résumé, impretionnant ce frix toujours entre les poteaux Wink

_________________
L'union fait la force.



Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 - 21:10 Répondre en citantRevenir en haut

frix a écrit:
Moi je trouve mignon les gens qui se plaignent de la pub sur des sites qui n'ont aucun but lucratif.

S'il ne sont pas content, je leur propose de payer eux-même l'abonnement de vincent Smile

Et si vraiment c'est trop génant, alors Adblock (même si je suis contre ce genre de choses, sauf cas extrèmes des sites remplis de popup ou genre freenews et son popup systématique)

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
ikeaboy
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 367
Localisation: Longwy-Luxembourg

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 - 00:23 Répondre en citantRevenir en haut

je n avais pas vu que la pub s'enlevait une fois connecté Confused

par contre je suis tout a fait d'accord, on a un site ca coute de l'argent et en plus on a bien le droit d'y mettre de la pub pour compenser et se faire un peut d'argent! faut juste faire attention de pas en mettre trop c'est tout ... Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 - 14:56 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis un antipub aussi, donc le site ne risque pas d'être envahi de publicités, et jamais je ne mettrai de popup et autres conneries dans le genre qui embêtent les visiteurs.
Une bannière en haut, et une en bas ou de côté, soit 2 espaces, c'est pas ce que je juge énorme, d'autant plus qu'avec le système AdSense de Google (si tu veux t'y inscrire, contacte moi), les annonces sont liées au contenu de la page, donc c'est la plupart du temps des liens qui permettent d'étendre le sujet.

La bannière qui s'ajoute sous le premier message, c'est marqué à côté qu'une fois connecté elle disparait, et mes tests ont prouvé que dans le cas des visiteurs non connectés ou non membres, les taux de transformation étaient supérieurs à cet endroit par rapport à la bannière tout en bas.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
ikeaboy
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 367
Localisation: Longwy-Luxembourg

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 - 19:05 Répondre en citantRevenir en haut

ok ok je vois que tu sais bien ce que tu fais et que tu n es pas un amoureux des pubs! Smile

tant mieux! j avais eu peur un moment! parce que ce site et le forum sont vraiment bien se serait bete que ca change Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 - 19:27 Répondre en citantRevenir en haut

ikeaboy a écrit:
ok ok je vois que tu sais bien ce que tu fais et que tu n es pas un amoureux des pubs! Smile

Je n'aime pas les pubs agressives. Quand elles sont bien mises en place elle ne me dérangent pas, et c'est encore plus le cas quand elles sont bien ciblées (c'est à dire qu'elles répondent au besoin du visiteur). Tant que le site n'est pas la juste pour afficher les pubs.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum