Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Visual Studio Express 2005 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
kronky
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 143
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 - 15:32 Répondre en citantRevenir en haut

Microsoft offre gratuitement la version Express de Visual studio, et ce pendant un an (jusqu'à novembre 2006). Cette version continuera de fonctionner gratuitement après l'échéance.
Pour ceux qui sont un peu long à la détente et qui téléchargeront après novembre 2006, ça coutera 49$.

La version française sortira dans les mois qui viennent et aura la même offre. Very Happy

Visual Studio Express 2005

() La version express est une version allégée de Visual Studio Standard. Chaque composant (VB, VC, VC#...) pèse dans les 40Mo.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Angeldu74
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 24

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 - 23:50 Répondre en citantRevenir en haut

Perso j'ai commandé la version visual studio 2005 béta 2 il y a une quinzaine de jour et je l'ai reçu hier. C'est trop de la balle... On peut gérer facilement le C# et autre langage.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yipyip
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1163
Localisation: Ici, là, pas loin ...

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 - 13:18 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai téléchargé la version express hier au cas où j'aurais besoin de me former sur ces langages. L'interface est pas mal, et les tutos aussi. Bien foutu à première vue.

Pour une fois que je dis du bien d'un produit microsoft, ça se fête Very Happy

_________________
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kronky
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 143
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 - 13:54 Répondre en citantRevenir en haut

Yipyip a écrit:
Pour une fois que je dis du bien d'un produit microsoft, ça se fête Very Happy

ImageImageImageImageImage
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Atzuki®
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 97
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005 - 17:31 Répondre en citantRevenir en haut

Je resors un peu un vieux sujet mais il est inutile de faire un nouveau topic... Wink

Quelles différences entre une version "Express" et une version "Classic"? Je sais que SQL Server Express est limité à des BD de 2Go mais qu'en est-il des autres softs?

Je suis perplexe quant à la générosité de MS Rolling Eyes

_________________
Atzuki // vin2 ®

lll lll llll lll ll l lllllll
0 00110 10011 1
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kronky
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 143
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005 - 17:51 Répondre en citantRevenir en haut

Atzuki® a écrit:
Quelles différences entre une version "Express" et une version "Classic"? Je sais que SQL Server Express est limité à des BD de 2Go mais qu'en est-il des autres softs?


FAQ de MS:
Citation:
Express Edition products are designed for hobbyists, students, and novice developers. As such, they lack the full breadth of features found in higher-end Visual Studio and SQL Server Editions. They are designed specifically for scenarios common to the hobbyist, student, and novice developer. Each Express Edition includes targeted documentation that will help the beginning programmer quickly learn the concepts required to build more advanced applications. The user interfaces are significantly streamlined to ensure that extraneous features do not interfere with the learning process. If you later decide that you do need additional features available in the higher-end editions of Visual Studio and SQL Server, you can seamlessly upgrade your code and skills.


Donc voilà, on est vachement avancé. Laughing
On sait qu'il manque des trucs mais pas quoi...

Citation:
Je suis perplexe quant à la générosité de MS Rolling Eyes

Générosité ou Stratégie ? Wink
Microsoft sait très bien que le développeur amateur ou l'étudiant ne va pas débourser pour se payer un Visual Studio complet. Donc plutôt que voir les produits piratés, ils proposent des versions allégées à prix abordable (les express sont prévu à 49$ une fois l'offre gratuite terminée).
L'offre gratuite actuelle n'est là que pour apater le futur client. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
telynor
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 345
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 - 08:08 Répondre en citantRevenir en haut

L'offre expres est aussi la pour amadouer les entreprises afin de les faire changer de version.
C'est plus facile de prendre la déscision de migrer quand on as tester le produit et qu'on le maitrise un peu.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Atzuki®
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 97
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 - 11:55 Répondre en citantRevenir en haut

telynor a écrit:
L'offre expres est aussi la pour amadouer les entreprises afin de les faire changer de version.
C'est plus facile de prendre la déscision de migrer quand on as tester le produit et qu'on le maitrise un peu.


Ouai mais vu les tunes que MS perd en offrant des logiciels en dl gratuit je ne pense pas que ça soit rentable Smile Ya quand même qualque chose de pas clair là ...

_________________
Atzuki // vin2 ®

lll lll llll lll ll l lllllll
0 00110 10011 1
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arkos
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 329
Localisation: Caen

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 - 12:30 Répondre en citantRevenir en haut

Salut
Ils ne perdent pas grand chose du point de vu financier .
D'une part les entreprises ne peuvent pas l'utiliser pour produire car limité en fonction et je crois qu'en plus on ne peut pas vendre le travail que l'on a fait avec ce logiciel .
D'autre part les particulier ou etudiant, pour eux c'est soit le piratage , soit ces logiciels en version express .
Donc je ne pense pas que chez MS ils soient assez fou pour se tirer une balle dans le pied Smile
a+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kronky
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 143
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 - 12:36 Répondre en citantRevenir en haut

Atzuki® a écrit:

Ouai mais vu les tunes que MS perd en offrant des logiciels en dl gratuit je ne pense pas que ça soit rentable Smile Ya quand même qualque chose de pas clair là ...


Et les tunes qu'ils perdent parce que les gens piratent ou se tournent vers d'autres solutions moins chères ? Wink
T'inquiète pas pour eux, à mon avis ils ont bien calculés leur coût...euh...leur coup.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
kei-kun41
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 40
Localisation: Pas très loin de Rennes

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 - 14:11 Répondre en citantRevenir en haut

de toutes façon ses produits sont fait pour marcher sous certaines conditions genre les dernière version mises à jour. donc en gros un deuxième marché qui s'ouvre ayant windows 2000 pro et ne pouvant pas installer SP4 et bien je peux pas utiliser leur version gratuite donc en gros de passer à XP, qu'est-ce qu'ils sont malins chez micro$oft :p

_________________
« Biaux chires Leups, n'écoutez mie Mère tenchent chen fieux qui crie. »
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kronky
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 143
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 - 22:49 Répondre en citantRevenir en haut

Tableau comparatif entre les différentes versions de VS
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Zonag
Modérateur
Modérateur


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1298
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 - 23:25 Répondre en citantRevenir en haut

Détérrage du post pour vous inviter à lire ceci : http://www.web-ig.com/blog/2006/04/11/5-nouvelles-offres-microsoft Smile

_________________
Zonag
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kronky
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 143
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 - 15:54 Répondre en citantRevenir en haut

Zonag a écrit:
Détérrage du post pour vous inviter à lire ceci : http://www.web-ig.com/blog/2006/04/11/5-nouvelles-offres-microsoft Smile

Ca marche pour le Cned.
Et hop, un virtual PC 2004 et un visual studio 2005 gratos. Very Happy
Enfin bon, c'est limité à un usage non commercial mais c'est déjà pas mal de pouvoir faire joujou avec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum