Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Choix des options en 2ème année : LV ou Maths ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Atzuki®
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 97
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 - 11:31 Répondre en citantRevenir en haut

Slt,

Je suis en 1ère année d'IG ARLE quelque part dans l'Essonne et je me pose quelques question sur le choix des options en 2ème année...

Etant peu renseigné sur ce sujet, je post pour avoir quelques infos concernant les options en 2ème année: à quoi ressemblent les épreuves? Quel niveau est demandé et y a-t-il de la concurrence ?

Pour ma part le choix porte sur les LV (Langues Vivantes) vu que j'assure pas en Maths mais je manque de renseignements: Quelles langues sont proposées et à quel niveau?

Les profs nous ont annoncé que les cours de langue en option étaient externes au cfa (ils passent par le cned)... Sérieux c'est quoi cette m**** ?

Complètement paumé Confused

Merci pour les réponses si réponse il y a Arrow

_________________
Atzuki // vin2 ®

lll lll llll lll ll l lllllll
0 00110 10011 1
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
telynor
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 345
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 - 11:54 Répondre en citantRevenir en haut

Bha chez nous y avais pas d'option langues et ceux qui ont pris l'option math n'ont pas eu de cours supplémentaire et ont assez mal a l'exam.

Donc le cned n'est peut etre pas si une mauvaise solution