Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 La loi du 22 - 23 décembre Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Poll :: Êtes vous pour cette loi ?

Non, absolument pas !!
93%
 93%  [ 15 ]
Oui, bien sur c'est normal !!
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne me prononce pas cela ne me concerne pas après tout je suis qu'informaticien !!
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16


Auteur Message
kei-kun41
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 40
Localisation: Pas très loin de Rennes

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005 - 01:25 Répondre en citantRevenir en haut

Dans la nuit du 22 au 23 Décembre le parlement compte faire passer une loi DADVSI(droits d'auteur et aux droits voisins dans la société de l'information), qui nous concerne en temps qu'informaticiens et utilisateur d'internet et des nouvelles technologie. Cette loi verra la fin des logiciels libres en france.

Pour plus d'information

http://www.pcinpact.com/actu/news/La_loi_DADVSI_un_desastre_pour_le_Logiciel_Libre_.htm
ainsi que
http://eucd.info/petitions/index.php pour signer la pétition.
ET bien sur le site
http://eucd.info


Comme quoi la france ets gouverné par le lobby et noon pas par des hommes doués de pensés et de raisons. :evil:

_________________
« Biaux chires Leups, n'écoutez mie Mère tenchent chen fieux qui crie. »
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Atzuki®
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 97
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005 - 10:46 Répondre en citantRevenir en haut