Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Qui connait bien ce qu'on peut faire en université ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
titedodie
Newbiiiie
Newbiiiie


Post-BTS
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 13
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004 - 21:04 Répondre en citantRevenir en haut

Je sais pas si c'est très clair le titre mais voici mon problème :

J'ai été refusé en MIAGe à Orléans
Pour ne pas être sans rien a la rentré, j'ai téléphoné et demandé ce que je pouvai bien faire avec mon BTS, pour ne pas perdre un an, et pouvoir récupérer la MIAGe après.
La secrétaire m'a dit qu'il y avait peut etre une possibilité pour rentrer en mathématiques et informatique appliqués.
Maintenant que mon dossier est passé dans les mains du directeur et que mes acquis ont été validés (ou presque). J'ai une lettre qui m'autorise à m'inscrire et qui me dit que je vais devoir passer un <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=test&v=56">test</a> pour savoir si ils me mettent en 1e ou en 2e année.

C'est bien joli tout ca mais je sais même pas quel est le nom exact de la formation, ni son niveau d'études ni rien quoi ! alors je vais pas me pointer fin aout sans le savoir...

Donc, est-ce que quelqu'un voit de quoi je veux parler et pourrait me l'expliquer ? <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=56">car</a> sur le site je trouve pas grand chose en tronc commun Mathématique et Informatique.... Sad

Puis je boss toute la journée alors en plus se poser des questions sur le fonctionnement d'une université c'est gavant !

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum