Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Etudes sur le continent, Combien me faudrait-il ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Mk-
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006 - 19:34 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous,

je vous explique ma situation.
J'habite en Corse et suis actuellement en BTS 2 eme année. J'aimerais partir, les deux prochaines année,à Avignon avec ma copine dans le but de faire tous deux nos études. Nous serions ainsi logé dans un Fac habitat et partirions avec une voiture.

Pour ne pas trop partir à l'aventure, nous aimerions, en toute logique savoir a combien revient de faire des études loin de chez soit. Plus précisément, j'aimerais savoir, pour ceux qui ont déjà fait celà, quelles sont les dépenses ( en gros bien sur ) que celà pourrait nous couter par mois.

Nous avons déjà penser que nous aurons a payer le loyer de l'appartement qui serait de 350 euros + les frais d'électricité + l'achat de nourriture + le prix de l'essence et j'en oublie bien sur... c'est pourquoi je vous demande les frais que nous avons oublié en plus.

Je suis a l'écoute de toutes vos réponses. Merci d'avance pour votre aide. Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Machjaghjolu
Expert du forum
Expert du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 627
Localisation: Aiacciu

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006 - 20:41 Répondre en citantRevenir en haut

Oua un voisin de salle Laughing Laughing Laughing

_________________
Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà