Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 témoignages : cfa de beauvais Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
caroto
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006 - 17:17 Répondre en citantRevenir en haut

salut all,
comment ca va tout le monde? je viens de découvrir ce forum ya une bonne ambiance, ca a l'air sympa.
je suis en fac d'histoire et étant passioné et hyper motivé par l'info je souhaite me réorienter en bts info de gestion en alternance. je suis attiré par le cfa de ma ville (beauvais), mais je souhaiterai avoir quelques renseignements ou témoignages d'anciens et d'actuels élèves qui étudient dans ce cfa pour me décrire un peu tout : l'ambiance, les tests et l'entretien pour l'admission, les profs, l'administration, les cours, la couleur des murs des salles d'infos...bref tout!
je tiens a préciser que j'ai un bac es.
merci d'avance

yipyip edit : n'écris pas 3 fois le meme message. J'ai supprimé les deux autres redondants
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006 - 21:25 Répondre en citantRevenir en haut

En faisant une recherche sur la liste des centres de formation tu peux tomber sur la fiche du CFA: http://www.web-ig.com/commentaire-centre-142-cfai-sifor-oise-beauvais.html

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
caroto
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 6

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2006 - 12:09 Répondre en citantRevenir en haut

merci mais j'ai comme un petit bug sur la page du lien, l'espace commentaire ou djemrial a laissé un commentaire est rétréci on voit rien??!! mais bon soyons positif on voit au moins la note
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
caroto
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 6

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2006 - 12:14 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai réussi a voir le commentaire en faisant un copier/coller du texte sur wordpad mais le probleme sur la page web est pas résolu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2006 - 13:00 Répondre en citantRevenir en haut

caroto a écrit:
merci mais j'ai comme un petit bug sur la page du lien, l'espace commentaire ou djemrial a laissé un commentaire est rétréci on voit rien??!! mais bon soyons positif on voit au moins la note

Tu peux me faire un screenshot ?
Car je ne vois pas ce dont tu parle.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
caroto
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 6

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 - 14:00 Répondre en citantRevenir en haut

ça y est c'est réparé, c'était peut etre un bug de l'écran
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
caroto
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 6

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 - 19:00 Répondre en citantRevenir en haut

salut all

bon j'ai passé les tests et l'entretien ça s'est pas trop mal passé : réponse dans 15 jours.
-test de maths : un qcm sur un peu tout : exponentiel, logarithme, dérivé etc.. le programme de bac es quoi
- de français ; il fallait faire une lettre de motiv pour une entreprise--- très simple
- de logique : c'est un peu difficile à expliquer c'était des dessins qu'il fallait completer dans une suite logique
- de culture général : c'était assez simple des questions sur la culture (politique, tv, actualité, géographie un peu de tout...)

pour l'entretien, ça été extremement bref (3 min), il ma interrogé sur mon cursus scolaire, mes capacités en maths, et les loisirs...c'est a peu près tout.
résultats dans 15 jours
pour l'instant admission a l'iscio (orsay)!!
@+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum