Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Logiciel Merise gratuit Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
kronky
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 143
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 - 18:11 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

En cherchant totalement autre chose (comme d'hab...) je suis tombé par hasard sur ce site http://www.devaki.org/nextobjects/ qui propose un logiciel gratuit pour "Meriser".

Je n'ai pas eu le temps de tester mais a priori, on peut dessiner son MCD, en faire un MLD, accéder au dictionnaire des données, se connecter à une base de donnée...

Les deux gros avantages de ce logiciel c'est que d'une part c'est gratuit et d'autre part on peut en profiter qu'on soit du côté obscur de l'OS ou non puisque c'est en java. Very Happy

Arg, par contre je viens de voir qu'on n'a pas accès aux extensions merise (sauf l'héritage, c'est déjà ça...). Crying or Very sad

--
Edit: autre problème, ça n'a pas été mis à jour depuis 2004 donc je crains que le projet soit un peu mort. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Zonag
Modérateur
Modérateur


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1298
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 - 20:48 Répondre en citantRevenir en haut

Tu trouvera une liste de logiciels de ce type ici : http://www.web-ig.com/forum/1200_0-logiciel-pour-un-mcd.html

N'hésite pas à ajouter le tien Smile

_________________
Zonag
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum