Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Mon projet est il convenable... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
ora
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau Diplômé

Messages: 41

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 - 12:48 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous j'aurais aimée savoir si mon projet vous semblait intéressant, un peu léger ou autre....
Je pensai parler de la mise en place d'un serveur de fichiers, et DNS, sous windows 2003 avec utilisations de virtual serveur pour pouvoir utiliser en même temps un serveur sous linux car dans l'entreprise ou g fait mon stage, il utilisent un logiciel marchant sous dos...
De plus g utiliser ABE (access based enumeration) afin que chaque personne qui se connecte ne puisse voir sur le lecteur réseau que le dossier COMMUN (accessible a tous) et le dossier du même nom que celui de l'utilisateur?
Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 - 19:19 Répondre en citantRevenir en haut

ora a écrit:
avec utilisations de virtual serveur pour pouvoir utiliser en même temps un serveur sous linux car dans l'entreprise ou g fait mon stage, il utilisent un logiciel marchant sous dos...

Linux ou DOS ?
Car bon, faire tourner un Linux dans un Virtual Serveur sous Windows, c'est un peu moyen. Pour émuler du DOS à la rigueur ca peut le faire.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
ora
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau Diplômé

Messages: 41

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 - 12:58 Répondre en citantRevenir en haut

ou c bien linux car en fait là où j'ai effectuée mon stage, il sont en contrat avec le rep et utilisent stage un logiciel de gestion de stagiaires qui marche sous dos or, le rep prend en charge les potentiels couilles qui peuut y avoir avec le logiciel a l'unique condition, que le tout soit stoké sur un serveur linux...
Je n'ai pas rencontrer de problèmes particuliers pourait tu m'apporter des précisions
merci vincent
class le nouveau design
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum